Nvidia Geforce 7200 go - nvidia Geforce 7200 go

Salut,

quelqu’un peut il me dire quelle est la mémoire vidéo dédiée à ma carte graphique nvidia Geforce 7200 go - 256 mo indiqué sur la boîte je pense que c’est dispo uniquement en turbo cache.

pour info c’est sur un HP Pavillon DV6022ea

tu réponds a ta question tous seul 256mo si il y a pas marqué turbo cache c’est que c’est pas le cas

edit : non ça doit etre 128 dedié et 128 de turbo cache plutot

Merci mais que veux tu dire par edit ?

en fait tu es sur que c’est 128 mo dédié ou c’st juste une supposition ?

beaucoup de lecteur sur ce post mais pas beaucoup de réponse :??:

c’est bien du 128 mo dédié.

Tu as trouvé cette info ou ? cela fait 1 semaine k je cherche opartout sur le net ?
et les 256 mo c en turbo cache alors 128 dédié + 128 en TC ?

C’est sure alors ? merci de me donner toute les infos que ta pu avoir afin k je sois sur de mon choix :super:

bah enfaite quand tu regardes ton modèle il marque que c’est avec une 7300 :pt1cable:
http://www.clubic.com/shopping-147261-0-he…ion-dv6022.html
et quand tu cliques sur le lien de Cdiscount il met que c’est bien une 7200
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…00000000000KL8J
et il met 128mo de mémoire video turbo cache

enfaite c’est le gros merd…
regarde dans le pilote de ta carte graphique c’est marqué :oui:

pour moi c’est sur que c’est du 128

1_je l’ai vu sur un site que j’ai oublié
2_mon 7400go c’est du 128 + turbo cache
3_ et un 7200 go peut pas etre 64 mo ou 256,donc si c’est bien avec turbo cache je pensse personnellement que c’est 128

Merci pour ta réponse mais c’est bizarre car sur ma boîte c’est indiqué 256Mo en TC et sur le support client HP il medise que c’est du 128Mo sans qu’il sache si c’est 128 Mo dédiée et quand je fais un dxdiag j’ai bien indiqué dans mémoire affichage 256Mo donc ma question est toujours la même

Qui aurait la certitude de me dire la mémoire vidéo dédié à ma carte ?

128mo dédiée
et 128mo turbo cache
pourquoi
parce que cette carte est forcément avec turbo cache (enfin toute celle que je connais) et généralement elle a 256mo au total (128mo dédiée+128mo turbo cache)

Merci

Quelqu’un aurait une source sur SVP ? Je suis toujours dans le dout… ;-(