Nvidia geforce 220gt

Bonjours, la carte nvidia geforce 220gt 1024mb peut supporter quel genre de jeux video ?
Est-ce que world of warcraft tourne correctement ? avec cette carte graphique ?

processeur: L’ordi est un intel core 2 quad ,Q8300

Tu sembles vouloir acheter un PC de marque pré-monté, j’me trompe ? :whistle:

La Geforce GT220 n’est pas très douée en jeux…

Est-ce que tu cherche seulement une carte graphique ou un PC complet et quel est ton budget ?

Un pc complet j’en ai vue un , je veux pas de la perfection pour jeux video , juste que des jeux comme world of warcraft qui necessite une config pas puissant tourne correctement et que l’ordi en lui meme soi correcte . Tu pourrai me cité un jeux qui ne passerai pas?
Pasque la j’ai un ordi , vraiment a la limite du pourri vraiment pas fait pour jeux video tout au contraire et il fait tourner world of warcraft correctement alors je me disais que l’ordi que je vais acheter ne me posera pas trop de probleme . Des avis me rassure sur mon achat

As-tu un lien vers ton le PC que tu projettes acheter ??

Les PC de marques sont très souvent désiquilibrés et très peu “upgradable” par la suite…

Ben si c’est pour WoW, ça tournera sans problèmes.

Néanmoins si tu veux jouer à d’autres jeux plus “récents” ne t’étonne pas si ça rame, la GT220 est plus une carte pour la bureautique / multimédia (par ailleurs j’ai lu que la HD4650 était moins chère et plus puissante)

Merci pour toute les reponses j’ai eu les reponses que j’attendais merci .
Bonne continuation