Nvidia drivers

Bonjour,
voilà j’ai une question qui peut paraitre simple pour certains:
j’ai récemment changer de config et par conséquent de carte mère, j’ai acheté une ASUS P5n-D-sli. tout s’est installé automatiquement sans pb mais voilà, j’ai un énorme programme qui est apparu et qui pèse plus de 3Go: C’est Nvidia Drivers et ça comporte les drivers suivants: Nvidia Display Driver, Nvidia Ethernet Driver Components, Nvidia Mediashield,Nvidia nforce PCI system management.
Lorsque je vais pour supprimer ce programme, j’arrive ds un menu ou je peux virer les drivers à l’unité, tant mieux.
Ai-je réellement besoin de tout ça?

ma config: intel core duo 2.8Ghz, la CM citée ci-dessus, et deux cartes graphiques 7800GTX en SLI.
j’ai une HD 4870 1Go que je vais installer à la place des deux 7800 mais je voudrais virer les drivers nvidia qui me servent pas avant de le faire.
merci.

Vire seulement celui-la : Nvidia Display Driver et aussi les physX nvidia si tu les à installer aussi :wink:

Même en laissant le programme PhysX Nvidia sa marche, il n’y a pas de comflit :wink: en tout cas j’en est pas :smiley:

merci de vos réponses , mais ce que je comprends pas , c’est 3Go, ça provient de la carte mère?
En tout cas , avec mon ancienne CM, ASUS A8N-SLI-Premium, elle ne prenait même pas 1Mo, c’est le chipset nforce4 qui me bouffe autant de Go?
Le Nvidia Display Driver ne fait que 27Mo.
les autres, ça semble être des boucliers anti ch’ais pas quoi, c’est ceux là qui bouffent le plus, je pense.

Ajotu suppression qui te dit 3go? C’est null ca, un programme qui prend 3mo peut en afficher 10go… ne te fit pas a sa…

euh…qqn peut me donner un peu plus d’explication sur ce phénomène, là?^^

C’est un peut etrange, moi perso le dossier nVidia prend 212mo, je suppose que ca vient du fait que le programe s’alloue une taille fix est que meme si elle n’est pas utiliser dans son integralites, elle est reserve pour une prochaine utilisation eventuelle.

c’est ajout suppression qui te dit 3go??? Laisse faire sa… je te dis… c’est comme quand tu install office, et que sa te dit que juste word va te prendre 6go, mais que tu met tout, et sa prend 800mo… :mdr