NVidia : Drivers et Ecran Noir Non Permanent - Ca black screen sa race!

Bonjour,

Récemment acquéreur (en fait depuis samedi) d’une GeForce 6800XT 128Mo AGP (Leadtek) (-> celle-là ), j’ai réinstallé tout mon ordinateur (Abit nForce 2 NF7-S, Athlon 2600XP) puisque j’avais quelques pépins (et surement un virus derrière).

J’ai donc installé les drivers de ma carte graphique, et jusque là pas de problèmes.

Après utilisation par contre, si.

  1. Le bloc note - ainsi qu’un éditeur héxédécimal (qui doit lui aussi utiliser le même composant texte) - scintille lorsqu’il y a beaucoup de textes à l’intérieur et que je redimensionne la fenêtre (ex: je met mon message dans le bloc note, et je m’amuse à changer la largeur de la fenêtre)

  2. les propriétés nVidia : dés lors que je fais un clic droit sur celles-ci, j’ai une chance d’avoir un écran noir durant une ou deux secondes, qui ressemble un peu à ce que l’on aurait en changeant de résolution.

C’est surtout ce black screen qui m’inquiète.

Je ne sais pas si c’est normal, et dans le cas du bloc note, je me souviens plus si c’était comme ça avant (étant donné que c’est pas forcément codé de la meilleure façon qui soit…)

Des idées?

A noter : j’ai changé le câble qui reliait ma cg à l’écran, celui-ci n’a pas de filtre (je parle de l’espèce de partie cylindrique juste avant la partie à mettre dans la cg ou sur l’écran).

(note : j’ai testé la réinstall des drivers, même souci)

Bon, c’est bien le câble.