Nvidia driver lcd + ecran pc résolution

Bonsoir enfin bonjour … :slight_smile:

J’ai installer aujourd’hui ma nouvelle carte mère , une asus Striker II NSE et j’ai aussi installer Windows seven 64 bits .

J’ai une 9800 GTX+ comme carte graphique, bref voila mon problème après avoir installer les derniers drivers de ma carte graphique j’ai voulu paramétré mon écran PC et mon écran LCD en mode " clonage " .
Tout fonctionne très bien sauf que la résolution de mon écran PC est maintenant en 1280x768 … et je ne peut pas aller plus haut que sa … Je voudrais mettre ma résolution en 1280x1024 mais c’est impossible . Pourtant quand je suis en mode “normal” c’est possible mais pas en mode clonage …

PS : je ne sait pas si sa avoir avec quelque chose mais Mon écran PC est considéré comme “2” même si il est quand même l’écran principale , j’ai essayer d’échanger les prises de mon écran PC et de ma TV mais c’est toujours pareil il reste 2 et la TV 1 …

Aidez moi svp
Edité le 23/12/2009 à 05:48

Mais le truk c’est que moi ji arriver trés bien avant sur 32 bits …

Je comprend pas sérieux c’est trop bizzard je suis deg sur windows seven 32 bits sa marcher très bien
Edité le 23/12/2009 à 15:10

Bon j’ai du nouveau … donc voila ji arrive mais avec les drivers pour windows vista 64 bits et c’est les vieux drivers si des personnes aimables pourrai me donner des drivers pour vista 64 bits mais pas les nouveaux genre l’avant dernier ou quoi enfin voila … En gros sa vient des drivers.

Donc mtn je peut mettre mon ecran pc et ma TV , tout en ayant mon écran PC ac la résolution que je veut c’est à dire 1280x1024 … Plustôt cool , mais c’est des vieux drivers donc celons les jeux sa peut planter exemple GTA IV :frowning: .

C’est pour cela que je vous demande des drivers plutôt récent mais pas trop vieux non plus lol merci d’avance

Bon confirmation j’ai réussi a prendre l’avant dernier driver et cela marche nikel :wink: