NVIDIA Control Panel

Bonsoir,

J’aimerai savoir si quelqu’un a acces au controle panel de nvidia, car moi pas :stuck_out_tongue:
J’ai des jeux qui marche, comme cs, mais j’aimerai bien voir ce qu’on peut cfg sous vista et je n’y ai pas acces.

Merci de vos reponses :slight_smile:

Je vais donc me repondre pour ceux que ca interesse, vu que je viens de trouver…
Il suffit d’aller dans panneau de configuration et passer en affichage classic.

Voila.

Ah oui exact.
Parcontre y a beaucoup moins d’options que sous XP, une seule pour l’affichage, du coup comment créer des resolutions personalisées ? sur mon CRT j’aime bien être en 1400x1050 mais Vista ne me la propose pas.

Les pilotes aussi sont en "bêta" ! :neutre:

Attends ! :paf:

Bonjour a tous ! mon souci est le suivant : je vient d’installer vista RC2 5774 et les driver pour vista x86 sur nvidia tout marche plus sauf que j que le nouveau control pannel et plus celui qui est en bas a droite dans les icon et je c pas comment le recuperer quelqun saurais
?

Les drivers nvidia ne sont toujours pas complet étant donné qu’il manque encore des fonctions dans le control panel. De plus, nvidia ne développe plus de driver spécifique pour la RC2 depuis la sortie des la version RTM.

Si ça t’interesse, un lien vers les drivers disponibles actuellement :

http://www.vistamediacenter.fr/articles/te…pour_vista.html

Bonjour, idem pour moi, j’ai un problème avec le pilote nvidia x64 vista. J’ai envoyer un mail a MSI…

Mon mail ===>


Envoyé : lundi 5 février 2007 19:20
À : service@msi-computer.fr
Objet : problème pilote Vista x64

Bonjour,
Je viens vous demander votre aide pour la première fois car j’ai un petit problème avec les pilotes de ma carte graphique.
Je viens de passer sous Windows Vista x64. J’ai téléchargé les pilotes de ma carte graphique (Windows Vista x64 RTM Version: 97.46) sur le site de Nvidia (car aucuns pilotes correspondaient sur votre site !) Mon problème, je ne retrouve plus dans le « Control Panel » la partie « Vidéo & Téléviseur » qui me sert a paramétrer la vidéo plein écran sur ma télé. Mis à part ça, tout le reste marche bien. J’ai refais deux fois une réinstallation, sans succès.

Ma configuration :
Carte Mère : msi K8N Neo4-F
Carte graphique : msi NX6200-TD128E
Pross : AMD Athlon™ 64 3000+ 1.81 GHz
Mémoire : 2 x 512 Mo (1 Go) DDR PC 3200 – 400Mhz

Merci d’avance pour votre aide.

Leur réponse ====>


Bonjour,
Les pilotes NVidia pour Vista ne disposent pas encore de toutes les options des versions XP. Il faut attendre que NVidia mette à disposition un pilote complet pour Vista.
Cordialement.
Le service technique MSI France

:confused: Voila super ! ça me rappelle des souvenirs quand windows XP était sortie ! Pourtant la sortie de Vista etait annoncée depuis un moment !
Enfin, reste plus qu’à attendre…
+