Nvidia Control Panel ! - comment le remettre d'origine ?

Je voulais savoir comment on rétablit le nvidia control panel qui s’ouvre desormains par une grande fenetre dans panneau de configuration. j’aimerai recuperer la version qui s’ouvre par les proprité du bureau.
Merci a tous.

ps : ne me dite pas d’aler dans “vue” ça change rien !

clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres/avancé/le nom de ta carte/interface de l’utilisateur
et tu coche control panel classique

Wof51 à tout dit :jap:

j’ai pas interface de l’utilisateur :??:

la fenetre de gauche est vide : j’ai juste demarrer nvidia control panel. et hop, ça m ouvre la grande fenetre bidon !

>> http://img84.imageshack.us/img84/739/ddre2.th.jpg
cherche mieu !

J’ai pas de choix entre classique et l’autre. il me dit direct : demarrer nvidia control panel !
j’ai les derniers drivers. c est pour ça ?

ben moi aussi j’ai les derniers :paf:

tu fait bien : clike droite sur le bureau , propriétés , affichage , avancée , (nom de la carte : ds mon cas GeForce 7600GT ) aprés tu a interface de l’utilisateur à gauche dans le menu :neutre:

Ben oui je fais bien ça. je sais ce que vous me dites, avec ma 7600 gs ça marchait. mais pas avec les drivers 8800. nvidia aurait il supprimer le panel classique ??
Bref nul j’ai plu la temperature ni l’overcloaking !

Même question pour le panneau classique que je trouve plus avec une 8500GT…
Bien embêté pour trouver la version de driver installée…

Bien sur quand je vais dans système = matériel = carte graphique = propriétés j’ai la version (6.14.11.95 ??) mais c’est pas pratique…
et ça n’a aps l’air de corespondre aux derniers :

“Pilotes NVIDIA ForceWare 158.22
Mise à jour pour Windows XP
Publié le Mercredi 2 Mai 2007”
Edité le 23/06/2007 à 08:07

Bonjour,
alors je vais rajouter que pour moi c’est exactement la meme chose avec la 8600gt,

Avant avec ma fx 5500 , aucun probleme pour trouver le control panel classique ,
mais depuis que je suis passé a la 8600gt je trouve plus…

C’est surtout embetant pour mettre les videos en plein ecran sur ma télé
car dans le nouveau control panel il n’y a pas de parametre video plein ecran :s:s

—>edit: ben avec l’arrivée des nouveau pilotes , les options se sont améliorées, personnelemnt ca me convient puisque je peux regarder les videos en plein ecran sur ma tele :d
Edité le 21/08/2007 à 14:14

idem pour moi…j’ai l’impression que pour les drivers des geforces 8 nvidia a bel et bien viré l’interface classique et c’est bien dommage…la nouvelle me prends le tiers de l’ecran et pour faire un reglage rapidement c’est fini…merci le cameleon :o

+1 pour les les series 8 il y a plus de panel classic. au debut ca m’enerver aussi mais a force on s’y fait!