NVidia ? ATI ? Quel modèle ?

Bonjour,

J’ai un Core 2 Quad avec 8GB RAM, sur une carte mère ASUS P5B_Deluxe sous Win7 x64, avec une NVidia 7600…

Je joue un peu à WoW, beaucoup à Armagetron Advanced, et j’ai l’intention de me lancer dans Star Trek Online. Pour ce dernier, les recommandations minimum sont GeFOrce 7900 … Donc il semble clair que ma 7600 ne va pas faire le poids.

J’ai essayé récemment une GTS260 mais elle n’entre pas dans mon boitier (un Antec P180). La cage de la carte était trop longue.

Dès lors je suis un peu perdu, et je ne sais pas vers quoi me tourner. Je veux une carte puissante qui me permette de jouer confortablement à mes jeux, sans non plus y laisser ma chemise, et si possible qui entre dans mon boitier, car mon PC a encore de beaux jours devant lui avec son proc et sa RAM.

J’ajoute que j’ai besoin de deux sorties DVI. Alors que me conseilleriez-vous ?

une sapphire HD 5770 vapor-x serait bon, elle est à 146 euro sur materiel.net

+1 avec Virus !

autant je suis tout a fait d’accords pour le carte graphique autant j’aimerai connaitre ton alimentation avant de te conseiller une carte ! :jap:

marque, puissance !

Heu… Je sais plus pour l’alim :frowning: Mais c’est uen bonne :smiley: … bon, je pense que c’est une 400W, ANTEC, modulable. Sauf erreur, c’est celle qui était livrée avec le boitier Antec P150 (oui en fait c’est un P150, pas un P180).

Sur ma facture, c’est marqué: Quiet 430W - NeoHE

Oui c’est bon alors, enfin je pense :ane:

Oui une HD 5770 (130€) ou une HD 5750 (110€) qui est un peu plus courte. Mais en principe le HD 5770 doit avoir une longueur équivalente à la 7600GT. Sinon il y a aussi des HD 4770 à 78€
Edité le 17/01/2010 à 01:08

oui ça devrai aller :jap: