Nvidia agp

Salut, quelqu un c est pour quand les nouvelles cartes AGP et le modéle qui serra proposer par NVIDIA en série 8… ,
merci .

je pense que ce ne sera pas au dessus des 8600GTS …

Peut-etre une 8800GTs … mais si c’est le cas ça ne sera pas demain la veille :confused:

Merci , connaissez vous la date de sortie ? et il possible qu il sorte les nouveaux modéles PCI expresse avec les même modéles en AGP ou il vont mettre les anciens modéles en AGP pour finir de les vendre .

Tu peut me tutoiyer ^ ^)

Je pense que peut-être une Serie 9 en AGP sortira mais de toute façon pas en même temps que le PCI-E …

Pourquoi tien tu autemps au modele nvidia? et de prochaine generation?

Apparemment, ce serait pour octobre mais aucune carte n’est mentionnée. Toutes les gammes devraient être concernées, vu le marché que ça représente! La majorité des PC possèdent en effet un PC avec port AGP…

Oups! Le lien: ICI!
Edité le 10/09/2007 à 17:31

Merci,car j ai un 3800+@3000mhz et une 7600gt agp ,je voulé savoir si je pouvais passé a un x2 ou opteron et avoir un nouveaux modéles de carte grafique , comme ça je dois pas tout changé.
une autre question :smiley: la différence entre un 4200+ et un opteron 175 ,je pense que c est le bus 2000 contre 1000 , mais esque sa fait un grosse différence ? je met les deux modéles voila .
www.materiel.net…
www.rueducommerce.fr…

Pas génial, rien de mieux qu’une X1950pro en AGP pour le moment.

Personne conné la différence entre les 2 processeurs que j ai mis plus haut ? sans parler O/C .merci

l’opteron est mieu