nVidia, activer l'HDCP ?

Dell aussi :wink:

L’image débute, puis 3 ou 4 secondes après ca s’arrete et message d’erreur de powerdvd. Erreur 103, veuillez vérifier avec le BR/HD advisor si tout est ok ou non :frowning:

Etrange tout de même.

Quelle est ta source vidéo, c’est un lecteur HD-DVD interne ?
As-tu la possibilité de choisir le format de sortie (720p, 1080p, etc.) dans Power DVD ?

petit joueur :ane:
On a plusieurs Dell 24" au boulot et c’est vrai qu’il est vraiment pas mal :miam: . (même câblé en VGA, si si :ane: )

La source, des vrais HD-DVD en zone 2. Le lecteur, c’est un lecteur toshiba en usb2 (celui de la xbox 360).

Pour powerdvd, je peux juste lui préciser comme sortie : “HD”, “Large”, “Letterbox” et “Pan Scan”. Le HD correspondrait dans les anciennes version de powerdvd a taille originale du dvd, pas grand chose a voir avec la HD d’ailleurs…

C’est bien pour ça que je t’avais demandé plus de renseignements quand tu avais parlé de la connexion en VGA ou en DVI sur le 24" de DELL, puisque j’envisageais à l’époque de changer de CG pour en prendre une avec sortie DVI. Et tu m’avais déjà répondu qu’il n’y avait pas de différence notable entre les deux entrées. :wink:

@ Benassi : de plus en plus étrange tout ça ! :pt1cable:
Voilà ce que c’est que d’être un précurseur… on essuie les platres pour les autres. :wink:
Mais si tu arrives à résoudre le problème, n’oublie pas de nous tenir au courant. :jap:

Exact! Je perds la mémoire… :pt1cable:

Bon pour l’instant pas de neuf niveau hdcp, obligé de tromper la protection avec AnyDVD… Une fois activé, les DVD passent sans aucun soucis sous Progdvb.

Par contre, encore un coup de gueule, mes dvd passent sous Vista mais pas sous XP ! Sous XP ca rame pas croyable (100% utilisation CPU contre 50% sur Vista). La faute surement a cause des Forceware d’nvidia. Le Purevideo m’a l’air tout simplement inactif sous XP !! :na: