slt probleme ecrant noire au bout de 10mn de jeu(call of duty 4) config pc; intel core 2 quad q9300 4go 2,5x2,5 ghz nvidia 9600gt .acer 5640 avec vista home prenium que faire ? merci d avance a tous
Salut,
Si c’est dans le jeu uniquement ,commence par réduire la résolution ,diminue l’anti alising ,bref mais tout au minimmun .
As-tu pensé à mettre à jour le pilôte ?
A+
slt
oui je vais essayer:|
J’pense surtout que l’alim d’origine de ton pc acer est trop faiblarde pour acceuillir une nouvelle carte graph :o
Y avait quoi d’orgine sur le pc ?
slt
ati 3850 mais meme probleme pour ca que jai changer et toujours pariel… alimentation de type ; fsp groupe inc 50hz de 400w?
ton pc était tu encore sous la garanti? Si oui, je pense que tu viens de faire sauté la garanti. Si oui, t’aurais du la retourné directement au SAV là ou tu l’as acheté (parce que chez acer sa va prendre 6-8 mois avant de ravoir des nouvelles)
Edité le 25/01/2009 à 07:46
slt…oui mais cest pas grave . je prefere une soluce a mon probleme:D
Désinstalle bien les driver nvidia
Fait un coup de cc cleaner pour tout les residus de pilote ati
Refait une installe du pilote nvidia
slt deja fait idem …mais ca mafiche (pilote d affichage ne reponder plus) il et ou ce pilote? et que faire…:arf:
Salut,
Soit tu le télécharge sur le site de nvidia ou tu le télécharges sur www.clubic .com ou télécharger.com dans la rubrique pilote
A+
slt probleme resolue changer mon alimentation (700w) et remis une 9400gt tout marche nikel …la carte mere n accepter pas la 9600gt merci quand meme:super: