Nvidia 91.31 officiels - des drivers vraiment nuls

Dans le genre lamentable: les drivers béta fonctionnaient parfaitement sur mon ordi depuis qu’ils étaient sortis, j’installe avec plaisir les même drivers mais officiels et me voila des problèmes:
A chaque démarrage il me parle du SLI qui a été désactivé parce qu’il me manque la deuxième carte graphique (nouvelle technique marqueting?)
Certains paramètres modifiés reviennent par défaut à chaque redémarrage de l’ordi
:grrr: ça m’enervee, mais ça m’énerveee!!
Je vais retélécharger les drivers béta et les réinstaller… dans quel monde on vit, je vous le demande…
:heink:

Dans un monde où tous les coups sont permis, et où l’argent et le business sont rois… :pt1cable:
Sinon, il y a peut-être ça:
http://nvidia.custhelp.com/cgi-bin/nvidia…li=&p_topview=1

Tenté par ATI ? :whistle: :smiley:

la x800gto² est à 145€ :love: lol

oui, c’est vraiment bizarre. Je dirais que ça ressemble à du sabotage. et ça ne règle pas le problème de certains paramètres qui se remettent ‘par défaut’ au redémarrage.
Comme la politique de Nvidia a toujours était très agressive ils doivent compter de nombreux ennemis.
Bien sur qu’en tant que premier client de 3Dfx assistant au démentellement et au pillage en règle de leur travail de pionnier par Nvidia j’aurai préféré prendre une ATI, mais les benchs et le cours du matos sont sans appel: 7900GT y’a bon
:oui:

en plus telecharger 60mo avec un 56k :pt1cable: (et oui sa existe encore de nos jours) pour se retrouver a chaque redemarage avec ,une carte sli est desactiver… :heink:
merci qui?

http://www.presence-pc.com/actualite/nvdia…e-pilote-17849/

voila un de tes pb résolu…

Faut pas s’inquiéter, ils viennent de sortir de nouveaux pilotes beta pour corriger les defauts des WHQL :pt1cable:

Merci, mais est-ce que je pourrais désactiver l’icone de la barre des taches car à chaque redémarrage l’icone réapparait comme si j’avais fait aucune modification.
:grrr:

Ah… tu penses qu’il faut pas s’inquiéter… avec des officiels qui marche moi bien que les bétas…
:heink: