Nvidia 8900GTX et 8950GX2: infos prix et specs

Selon Tweaktown, les prix des dernieres cartes “de la mort qui tuent” de chez Nvidia sont enfin connus:
www.tweaktown.com…
Ainsi les tarifs sont les suivants ainsi que quelques specs:

  • 599$ pour la Geforce 8950GX2: dual GPU, 512MB GDDR-4 par GPU
  • 549$ pour la Geforce 8900GTX: total pipelines=128, permet d’obtenir une augmentation de perf de l’ordre de 32 à 25%, inclus de la GDDR4 à 2200MHz , fabrication à 80nm au lieu de 90nm aujourd’hui.

Cool non? Reste a voir la conversion en euros qui, malgré le taux de conversion favorable à l’Euro, ne changera pas les chiffres, suffirait finalement qu’à changer le symbole $ en euros.

C’est un article qui date de Fevrier, donc assez vieux et donc pas assez de recule.
Regarde bien, pas mal de modele n’on pas vue le jour.

http://www.digitalbattle.com/2007/09/16/8900gtx-and-8950gx2-priced/
Oui mais celle-la date du 16 septembre ^^

En effet, bien joué :super:

Oui c’est celui que j’avais posté sur la news du jour: “Le frag à sous sous avec Kwari”
En fait g mis celui-la prce qu’il contenaint les memes infos et est referencé sur DigitalBattle, y a juste plus de details et le fameux tableau de fevrier.
Merci angmar67

Si c’est comme la 7950GX2 ca sera bof pour un prix ultra élevé :neutre:

Je crois pas que nVidia va détronné son propre haut de gamme, car il ne va pas vendre beaucoup de 8900GTX si elle existe :neutre:

déjà beaucoup de gens ont des 8800GTX GTS, alors pourquoi aller reprendre une cg haut de gamme, qui va t’apporté un gros 10-15FPS :neutre:

Et déjà, une news avait été sorti comme quoi que les premier chip qui vont sortir de la révision, seront sous la 8800GTX :neutre:

Course à la puissance, image de marque… etc etc

Les 8800GTX vont bientot fêter leur premier anniversaire… Ce serait bien la première fois qu’on n’aurait pas une evolution au bout de 12mois, du coté de nVidia.

oué, kikialaplusgrosse :mdr

mais bon, moi je me fiche de ki ki a la plus grosse… prix/performance = le meilleur choix :smiley:

Toi, peut-être, ce n’est pas le cas de tout le monde.
De toute façon ce genre de carte c’est pas de la rentabilité pure, mais du marketing, de la communication. C’est ce qui permet à une firme comme nvidia de montrer qu’ils sont capablent de faire les meilleurs produits. Ils savent parfaitement que ce ne sont pas ses cartes qui vont leurs apporter des sous, mais on parle d’eux et c’est tout ce qui compte.

Bientot la sortie de la x2900pro au environ de 250 euros. Elle sera plus perf que la 8800gts 320 donc les 8800gts320 vont pas tardé à baissé.

quelle idée d’etre pauvre c’est encore un choix de vie ca :smiley: :ane:

ok je sort :bounce:

:icon_biggrin:
Edité le 17/09/2007 à 18:52

quand tu aura une voiture a payé, des dettes, et que tu sors de temps à autre ( non pas resté devant le PC), tu comprendra que foutre de l’argent dans un PC, ca coute cher :smiley: (à moins de faire 40 000$ et +, mais bon, ca sa dépend du travail :o)

t’inquiete j’ai un métier aussi :smiley: c’etait juste une touche d’humour :wink:

Je sais :ane: , t’inquiete, je t,aime pareil :love:


Edité le 17/09/2007 à 22:21