Nvidia 8800 GTX EN sli - alimentation nvidia8800GTX en SLI

Bonsoir . On parle beaucoup des carte nvidia 8800 GTX .mais je voudrais savoir quelle puissance (alimentation ) doit on prevoir . avec une configuration
carte mere /2 GO de RAM/ 2 DD RAPTOR 10000tr/m et 2 cartes video 8800 GTX en SLI./ intel 2 duo 6800 (se sera ma prochaine config)
Autre probleme quid des 2 connecteurs par carte graphique.
Merci pour les reponse.
Si Clubic pouvait nous faire un article sur le sujet se serait bien.

aucune idée …

saches que pour age of empires 3 en load la GTX consomme pres de 300 W en single…

tu peux essayer de battre le WR détenu par Kingpin

—> 8800 GTX en sli @ CD2 4.4 ghz

prévoit aussi 27 cm de longueur … nan c’est pas celle de Rocco … :MDR :MDR

23000 pts au 3dmark 06

ah ah le ouf ! :ane: :ane:

La GeForce 8800GTX consommerait à elle seule pas loin de 225 Watts et nécessiterait une alimentation via deux connecteurs PCI Express 16x

lu sur matbe :jap:

donc te faut 4connecteurs pci express et une alim qui envoie déjà 500watt sur tes cartes (sans compter le reste…) sans parler d’overclocking et de consommation majorée…

edit: si celle de Dragon_Mylou consomme déjà 300watt prévoit plutot 650watt pour un sli :paf: (plus rajouter des watt pour toute la config)
en gros tu peux te brancher direct sur une centrale nucléaire :wink:

Non 225 W c’est la config totale. UNe 8800 GTX consomme au maximum 160 Watt (elle seule).

Donc en SLI ca fait 300 W + 200 le proc…

Côté consommation électrique, le G80 devrait faire froid dans le dos (et chaud dans le PC), puisque NVIDIA recomamnde une alimentation 450 Watts pour la seule GeForce 8800 GTX et 400 Watts pour le modèle 8800 GTS. En SLI, la recommandation de NVIDIA atteindrait donc 800 Watts…

:super:
http://www.clubic.com/actualite-39181-nvid…ils-du-g80.html

et voila :jap:

450W avec le reste de la config engtx :MDR :MDR :ane:
donc la carte seul, c’est moin de 450 quand meme :ange:

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/…/IMG0018436.gif

http://www.tt-hardware.com/img/news5/news181206_36dujour.gif

Salut pose cette queqtion a Soukad ,il a sli de 8800gtx il pourrat te répondre lui.

http://www.clubic.com/forum/page-10-t406851-s225.html

Bonjour,

J’ai la même config (avec un E6700 à la place du 6800) ref : signature.

J’ai pris une TAGAN 900W c’est stable. (j’ai fait juste une petite modif pour réduire la vitesse du ventilo de l’alim contre le bruit).

Tout est OK avec 900 W et il ya bien 4 connecteurs PCIX

Au pire, pour être vraiment sûr, Ultra Products propose une alim de 2000 Watts… :pt1cable:

Bonjour,
la bonne alim est :
http://www.clubic.com/shopping-147076-0-en…alaxy1000w.html

sans aucun souci pour le futur !!!!!

ce sont les memes conso a l’epoque des 6800 gt et ultra, nvidia, preconisé dejà une laim de 400 et 450 w et sli de c’est carte fonctionné dejà que les alim 500 w n’esxistait meme pas

Salut à tous,

je possede une xfx 8800 gtx o/c et une alim seasonic de 700W, pensez vous que je peut faire du SLI? :neutre:
Car 700W parrait juste :sweet: mais les Seasonic sont de qualité… :sol:
Je souhaiterai le SLI car je vais bientot aquerir un écran de 26p…
à moins que pour l’instant, ce ne soit pas utile :??:
merci d’avance… :super:

ps: mon proco est un athlon x2 6000+ et j’ai 4 GO de ddr2 pc6400

J’arrive un peu tard, mais il faudrait que tu arrêtes de dire n’importe quoi :pfff:

Pas sur qu’un SLI de 8800GTX soit si utile que ça …

700watts ça passe sans soucis. :jap:

Pas besoin de 800Watts comme le prétend engtx … :pfff:

Merci juju251!!! ça me rassure!!!! :jap:

tu confirmes mon intention!!! :slight_smile: , j’attendrais donc la fin de cette année pour me faire du SLI… :wink: (mon salaire a déjà bien souffert :lol: )
Je crois que pour l’instant le Sli est vraiment utile pour ceux qui ont un écran 30P minimum… :sweet: (dommage que ce soit pas mon cas :’( )

Pour te rassurer encore plus meme une bonne 600 aurait suffi :oui:

ouffffffffffffffff!!! merci encore!! ça fait vraiment plaisir!!! :jap: :ange:
En lisant ce forum, j’ai failli avoir une attaque… :pt1cable:
je me voyais deja racheté une autre CG et une alim plus puissante… :sweet:
Mais bon, pour le moment je suis HS…en fin d’année, je me ferais plaisir :sol:

T’a un ecran de 30" au moins j’espere pour un SLI de 8800GTX? Parce que serieux le SLI de GTX ne sert que dans ce cas de figure…Dans d’autres cas j’apelle ça de l’argent jeté par les fenetres. :pfff:

:nexath il est ultra vieux ce topic !! :ouch:

je me surprend moi meme a dire des conn***i :smiley:
il y a 4 moi on ne connaisait pas l’alimentation necessaire :paf: mais aujourd’hui oui !
donc juju251 au lieu de me rentré dans le lard regarde un peut la date du topic :whistle: et de plus c’est pas moi qui pretendais mais Nvidia :paf:

+1 en sachant que moi j’ai une alimentation enermax 375 watt :paf: Alors imaginez a l’epoque si par megarde j’aurai emis l’hypothese d’acquerir cette alimenttation, on m’aurait traité de fou ou je ne sais quopi d’autre!! alors que tout fonctionne depuis des mois sans souci!!

J’ai vu la date du topic…

Avant de donner une info on la vérifie, surtout si c’est une info “marketing” :jap: