Nvidia 8800 gts ou gt 220 ?

C’est un quoi ton PC ? c’est bien de vouloir changer mais faut voir si l’alim va tenir :neutre:

heu c un Acer aspiron… le model je sait plus je l’ai acheter avant hier chez surcouf ^^

ouais bah laisse tombé le changement de CG

Pourquoi ? Sur mon ancien pc (un hp) je suis passé d’un 740 a une 8800 sans probleme…

d'une 7400 gs à une 8800 gts*
ACER Aspire M3802-SF7R (Windows 7 Premium) ===> voici le modele du pc

Tu veut joué et tu prend des PC de marques :ouch:

A la base mes parents se sont acheter ce pc. Quand ils l’on ramener et que jai vu la config, je leur ai refiler mon vieu HP et j’ai recupérer le leur (sacahtn qu’a part internet et spider solitaire il ne leur sert pas a grand chose). Je cherche donc juste a savoir si je doit quand même conserver la carte graphique je mon vieux HP

La plupart des PC de marque ont des alim qui fournissent juste la puissance qui faut au PC, si tu rajoute une CG puissante sa va coupé sans arrêt dans les jeux (si tu as une bonne alim) mais si tu as une alim de merde sa risque d’endommager la CG voir le reste du PC… ou pire l’alim crame :neutre:

Sa explique pas mal de problèmes que j’ai eu avec mon acien pc… des parties qui se coupaient quand l’action était au plus fort… du coup j’ai quoi comme solution à par laisser la gt220 ?

Le rendre, mais je pense pas que sa soit possible :smiley:

Et changer l’alim c’est cher/compliqué ?

Une bonne alim’ de marque haut de gamme sur du 500W ça coute 60€ minimum. Mais niveau qualité, tu n’es pas déçu.
Edité le 01/11/2009 à 23:38

Si sa m’évite de cramer mon pc je suis prêt a mettre 60 euros:icon_biggrin: Par prudence en attendant je laisse la gt 220. Je vérrais ensuite au moment d’acheter l’alim si je trouve pa mieu qu’une 8800 comme Cg… ou peu être un montage SLI si j’arrive a en retrouver une

Et faut voir si ta carte mère est compatible SLI et ça de la part d’Acer j’en doute, les matos qu’ils prennent c’est le stricte minimum pour faire marcher leur configuration de base, l’évolution par les moyens de l’utilisateur final, ils connaissent pas :paf:.

Je croi que le raporter serait pas mal du coup ^^ La carte mere est une Acer EG43M (http://www.ldlc.com/fiche/PB00078555.html) et d’après la description elle aime pas trop les grosse config…

Si c’est vraiment cette cm, elle est plutôt bonne, étonnant d’ailleurs qu’il mette du Gigabyte.

La seule chose importante à savoir, c’est que si tu compte jouer avec ton Pc de marque (tous le monde est passer par là), il faut changer obligatoirement l’alimentation, et prendre une Corsair 450w ou Antec Earthwatts 430w, sa suffit amplement pour la cg que tu veut y greffer :wink: .

D’après MaConfig c’est cette cm qui est ds mon pc, mais vu les photo je peux oublier le SLI… donc me reste plus que l’alim. Vous me coonseillez quoi ?

===> restant résonnable question budget