Nvidia 8600M Gt

Je voudrais faire l?acquisition d?un pc portable Dell Insipiron 1520 ou Assus G1s. Tous les deux possedent une Nvidia 8600m Gt 256 Mo dédi é . Je voudrais savoir si celles-ci sont assez puissantes pour des carte graphique de Pc portable mais aussi si elles sont turbo cache ?Et si oui de quelle capacite ?

Merci

les 8600M non pas le turbo cache

et puis 256mo suffit largement pour cette carte

pour plus d’info sur le turbo cache et le monde des portable voir le topic référence :wink:

il me semble qu’elles ont le turbocache 1go

Pas forcément : tout dépend de la volontée du constructeur ! Il peut très bien n’utiliser que de la mémoire dédié, ou choisir d’utiliser un peu de mémoire dédiée associé avec le Turbocache (et dans le cas de mémoire turbocache imoprtante (512 Mo et plus), cela relève franchement du marketing pour ébahir les foules mais cela n’apporte strictement rien du point de vue des performances ! )
Edité le 01/07/2007 à 13:01

je viens de me rendre comte que j’ai écrit une con… patapay

meme la version GT à le turbo cache :confused:
de toute façon comme la dit mat ça n’apporte peu voir pas de performance supérieur)
Edité le 03/07/2007 à 11:22

Je voudrais aussi savoir si elle sont bien Model Shader 4.0 car sur le site de dell il precise que leur carte graphique ne peut supporter que Shader model 3.0 alors que nvidia certifie que les 8600 M Gt supporte le 4.0 ;

mais normalement avec toute les 8XXX tu as le support du SM 4 car c’est pour le DX10 donc je vois pas pourquoi elle le supporterait pas :wink:

merci bien donc je vais tout de suite commander ce Dell Inpiron 1520 :bounce:

N’hésite pas à venir nous en dire du bien… et du mal, après quelques jours d’intense intimité. :ane: