Nvidia 7xxx et HD?

Bonsoir, je souhaite pouvoir lire des vidéos au format HD sur mon PC. J’ai une nvidia 7800GS et je voulais savoir si c’est possible d’en lire avec celle ci?

Je m’y connais pas beaucoup en hd, mais est ce qu’il faut un câble spéciale pour relier la Cg à l’écran? car mon écran ne dispose que d’une prise VGA.

Merci.

de nVidia integre le moteur purevideo la serie des GF3 de nvidia integre le moteur de decompression Purevideo1 … Mais ce dernier est loin d’etre tres efficace pour le decodage de certaines videos HD.

Deja il faut savoir ce que tu entends par video HD:

un simple fichier WMV ou un Divx en HD peut etre lu sans probleme pour peu que tu ai un CPU assez recent.
Maintenant si tu parles de lire du HD-DVD ou du BluRay la 7800GS ne pourra pas t’aider des masses et ton CPU aura fort à faire (Core 2 Duo E6x00 minimum)

en fait je parle juste de vidéo hd pas de HDVD ou BR, mon processeur est un e6320 donc ça ira :wink:

J’ai testé 3 vidéos en HD et puis ça allait bien pour les 720p mais celle de 1080 fesait buggé VLC mais pas wmp11.

Il y a juste un effet “brouillards” sur la vidéo, je pense que ça vient de l’écran.