bonjour je voudrais savoir laquelle de ces deux CG et la plus puissante 7900gs ou radeon x1900gt merci
J’ai opté pour la x1900GT la semaine derniere que je vais recevoir aujourdhui!!
:super: jai eu une 7900 GS depuis samedi dernier ! elle est super bien :love: ! pour mon autre PC :ane: car tout les jeux y passe a fond ! avec tout les filtre ! :super: sans lag :super:
FEAR maxi
BF2 maxi
nfs maxi
oblivion maxi //sauf l’herbe un peut moin (moitier ) marche tres bien
far cry MINIMUM !!! :MDR non je blague …
non vraiment a se prix la elle est exelente !! :super:
merci de ta reponse j’ai vu un test et la x1900 gt et légerment plus puissante environ 5% de plus que la 7900gs avec ma config laquelle ira la mieu . intel pentium d915 2.8ghz dual core, 2go de memoire vive ddr2, 300go de disque, 7600gt ,j’ai une alim de 250wattes va t-elle tenir le coup ou pas merci
a mon avis X1900GT et 7900GS se valent///tu n’as qu’à choisir la moins cher
si tu as du nforce sur ta carte mere prend la nvidia…
par contre pour ton alim c’est beaucoup moins glorieux!! il te faudrait au moins 400 bon watts
:ouch: 400 watts :o mais non … sa marche meme avec 320w :pfff: mais bon apres a mon avis tu devrai avoire plus que 400 w deja :oui:
Lut,
C’est assez drole, parcque j’ai une MSI 7600 GT (http://www.presence-pc.com/prix/47291.html) avec un P4 3.0 socket 775, et un pote a opté dernierement pour la 7900 GS (lui à du AMD 3200+ 64 bit). On a donc comparé avec les même jeux. Bé trés franchement la difference est vraiment infime.
A certain moment je lag moi que lui (testé avec dark messiah tous à fond).
Donc je reste perplexe…
Petite question sinon, difference entre GT et GS ?
:paf: lager avec une 7900 GS jai pas vue sa dans aucun jeux ! :paf: la mienne c’est une twinteh 7900GS XT
il vaut mieux trop que pas assez!!!
surtout si tu rajoutes des composants pas la suite!
lol, installe dark messaih, joue sur un serveur à 24 player, et tu verras par toi même…
mais si c sur internet c a cause des ping :pfff: pas de la carte graphique :super: jai crue que tu disait sa franchement car moi ya pas un pet de lags
+1