Nvidia 6600GT et aucune image sur TV - pb 6600GT et Nvidia

Je viens de faire l’aquisition d’une 6600GT et je n’arrive pas a provoquer le moindre affichage sur la TV en clone.
Les derniers drivers ont été installés et toujours nib…
Avec le petit icone Nvidia je lui demande une utilisation clone et rien de chez rien c chelou…

Carte mere: ASUS A7V8X-X processeur AMD Athlon 2400+

Help me, je suis sur que c’est tout con en plus…
lolo

salut.

t’as pensé à cocher la case “forcer la détection du téléviseur” dans “outils”, cadre “dépanage”

oui pas de soucis…il me détecte bien une TV quand je suis en clone, mais a l’écran nib…lol

a quoi servent les pilotes WDM VIVO livré avec la carte???
avec la GeForce4 je n’en mettais pas

VIVO c’est pour video in video out.
Donc c’est pour utiliser la fonction entrée vidéo de la carte.
Je ne connais pas ces pilotes, mais puisqu’ils concernent la sortie/entrée vidéo, pourquoi ne pas essayer …

deja tente mais nib

un câble abîmé, une sortie défectueuse … pas d’autre idée :neutre:

obut76- inspire toi de ce post, il y a sûrement ta solution

http://www.clubic.com/forum/pas-d-39-affic…00-t324206.html

C’est bon j’ai régler mon pb merci de votre aide…
pendant que j’y pense vous savez comment on peut controler la température de la Carte graphique…facon speed Fan par exemple, j’ai installé rivatuner mais je voudrais a logiciel tout simple sans autant d’option…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est bon j’ai régler mon pb merci de votre aide…
pendant que j’y pense vous savez comment on peut controler la température de la Carte graphique…facon speed Fan par exemple, j’ai installé rivatuner mais je voudrais a logiciel tout simple sans autant d’option…

j’ai installé rivatuner mais je voudrais a logiciel tout simple sans autant d’option…

[/quote]