Nvidia 480 Ca chauffe

Je ne vois pas en quoi il y a un problème au niveau des pilotes pour les HD5k, les performances gagnés avec les nouveau catalyst 10.3 sont bon et les performances sont largement bonnes, pas besoin de rajouter en x fps.

c’est bien tu donne toi même la preuve qu’ils ne sont toujours pas “mature” :smiley:

Si a chaque pilotes tu gagne 1-2-3%, non je suis désolé j’appel sa du bricolage, ou plutôt de la découverte de puce (j’y vais un peu fort, j’exagère un peu) après quand tu prends 10% dans un jeu j’appel sa de l’optimisation, c’est pas tout a fait la même chose :wink:

En soit ce n’est pas vraiment un problème qu’ils ne soient pas mature, mais en revanche ça étaie assez bien ce que je peut dire sur le développement des drivers ATI.

autant chez l’un que chez l’autre si les cartes prennais 10% de perf en plus sur chaque jeux, j’aurai garder ma 9800pro et ma geforce 2 GTS :paf:
faut pas exagerer non plus

depuis les 190.xx on est :
o Jusqu’à 13% de performances supplémentaires dans Crysis: Warhead avec un seul GPU
o Jusqu’à 30% de performances supplémentaires dans Crysis: Warhead avec la technologie SLI

Bah oui, suffit de pas mélanger crysis et crysis warhead et les résultat sont nettement plus réaliste :sarcastic:

De plus c’est pas une GTX260 qui va prendre pile 13% elle va augmenter de peut être 7 %, une 285 prendra peut être les 13% annoncé, faut pas non plus tout prendre au pieds de la lettre…

Quand tu gagne 2-3 % a un ensemble de jeux, (grand nombres) c’est une question de comment le pilote gère la carte, quand tu gagne plus de 10% d’un coup c’est du cas par cas (jeux par jeux hein) tu boss sur comment le moteur utilise la carte via les pilotes, c’est pas a même chose.

Petite mise en situation : mon athlon XP socket A (2600+) + 6600GT 1024*768 = 15 FPS a sa sortie maintenant je peut jouer a 20FPS dessus voilà…
Et c’est une 6600GT…

Apres suffit de pas lire comme un con :paf:

185.xx :
o Jusqu’à 22% de performances supplémentaires sur Crysis: Warhead avec l’anticrénelage activé

186.xx
o Jusqu’à 22% de performances supplémentaires sur Crysis: Warhead avec l’anticrénelage activé

O.o allez-vous me dire !

bah suffit de lire juste avant:
185.xx:
• Véritable gain de performances sur plusieurs applications 3D. Les exemples suivants indiquent les hausses de performances enregistrées avec les pilotes version 185 par rapport aux pilotes WHQL version 182
186.xx:
• Véritable gain de performances sur plusieurs applications 3D. Les exemples suivants indiquent les hausses de performances enregistrées avec les pilotes version 185 par rapport aux pilotes WHQL version 182

Voilà…

Donc on a un gain de 13% en global et 22% avec l’AA
Edité le 28/03/2010 à 15:50

Je pense que tu es trop aveuglé par ce que Nvidia dit, tu les croies sur parole, alors que beaucoup de chose de ce qu’ils avancent sont fausses, les 10% de plus sur les jeux à chaque driver en fait partie.

www.tweaktown.com… regarde le test et tu verras que le gains sont bel et bien là, même si c’est pas énorme ils sont bien là.

Par exemple sur Resident Evil : HD5870 10.3 2560*1600 : 92,5fps au lieu de 83,2fps c’est pas optimisé ça ?

Ah bon ! j’ai dit que a chaque MAJ on gagnai 10ù alors faut que tu me la retrouve celle là :nexath

Y a eu les amélioration liés au SLI mais on a pas eux de hausse avant les 185 :wink:

rsumer dans mon EDIT plus haut

Si, jamais dit le contraire, mais quand tu vois la masse de jeux a qui sa profite, c’est pas du cas par cas donc un pilotes qui gere mieux la carte sensiblement ce sont des gain que l’on avait pas avec les HD4K…
Mais ça reste positif donc c’est très bien :jap:

De plus chez ATI, c’est la première fois de ma vie que je constate des baisse de performance entre les différente version de pilotes, c’est eux qui l’on inventer sa non ? :ane:

Un peu d’humour hein…
Si t’y va par là, NVIDIA bricole encore ses pilotes de GTX4*0 :smiley:
Edité le 28/03/2010 à 15:59

Oui et le fait que chez Nvidia ils soient infoutus de sortir des pilotes qui ne crament pas les cartes, ce n’est pas du bricolage? :sarcastic:

J’apprécierais que tu te calme un peu dans tes propos, on le sait que tu haies Ati …:yeux1:

Battleforge 1680*1050 HD5970 : 145,5FPS au lieu de 118,9


HAWX 5870 10.3 2560*1600 : 81fps au lieu de 97 je continue ? :D

Chez nvidia, il y a une époque pas si lointaine où il fallait quasiment changer de driver quand on changeait de jeu …

Mais c’est normal sans doute … :riva:

Non st’une ÉNORME boulette :slight_smile:
Et puis non je déteste pas ATI, j’aime juste pas qu’on lui vois la poule aux oeufs d’or alors que c’est pas le cas a mon sens, je viens de me prendre une 4830 comme quoi hein…

PS: vais essayer de me modérer un peu :jap:


[quote="juju251"] [quote="007sivade"] De plus chez ATI, c'est la première fois de ma vie que je constate des baisse de performance entre les différente version de pilotes, c'est eux qui l'on inventer sa non ? :ane: [/quote] Chez nvidia, il y a une époque pas si lointaine où il fallait quasiment changer de driver quand on changeait de jeu ...

Mais c’est normal sans doute … :riva:
[/quote]
tu peut développer la dessus , je vois pas de quoi tu parle ?

tu veut que je joue dans le sens inverse avec toi ?
Non parce que je les ai aussi les augmentation et notamment les baisse de performance :wink:
Edité le 28/03/2010 à 16:02

Envoi les baisses de performance stp j’aimerais allez me coucher “moins con” :smiley:

Quand j’avais une carte graphique Nvidia (oui, bon ça commence a sacrément dater, mais le problème se produisait encore après), il y a des jeux qui ne fonctionnaient tout bonnement pas avec certaines versions des drivers.

Et après c’est chez ati que les mecs sont des bricolos? [:shy]

Bah écoute s’ils tirent 10% sur un jeux 5% sur un autre et ce sur 4-5 jeux, c’est effectivement pris au cas par cas alors c’est cool :neutre:

Bon après quand j’ai vu ça, c’est pas de beaucoup mais enfin franchement, ya une couille de le potage là
http://www.centrale3d.com/IMG/png/3146_22.png
et
http://www.centrale3d.com/IMG/png/3146_21.png
Edité le 28/03/2010 à 16:09

je me souviens des 8800 ou NVIDIA sortaient un pilotes BETA par semaine pour X ou Y jeux avant j’ai eu une 6600GT mais je me souviens pas de ce genre de truc, apres oui, certain pilotes NVIDIA sont arrivés en WHQL bugué :neutre:

Je dit pas qu’ils sont invincible, je pointe juste sur leurs travaille :jap:

Quand je parle de pilotes bugué hors mis le derniere 197.xx qui faisait cramer les CG :paf: il y a eu encore a l’époque des 9800 ou les pilotes ont connus des haut et des bas… des bas surtout de souvenir :smiley:

@Hammer Of Justice
En jeux non c’est sur, mais c’est quand même le genre de truc franchement qui moi me surprenne :neutre:
Evidemment qu’en jeux c’est absolument pas pertinent ! :jap:
Edité le 28/03/2010 à 16:13

Oui bah voilà chez ATI c’est pareil en gros il y a un moment au début des 4800 peut être ou un peu avant c’était pas trop ça les pilotes ATI maintenant ils se sont beaucoup améliorés, les deux firmes sont kif-kif avec des haut et des bas fin de l’histoire.

il faut bien chercher la petite bete, c’est un microbe alorsfaut l’affiché en grand, parce que malheureusement il n’y a pas grand chose d’autre a dire

ATI a une marge d’avance, les pilotes fonctionne tres bien, et les carte aussi, l’année prochaine peut etre aurais-je un discours different, mais aujourd’hui ca ne peut pas etre le cas.

Et je ne suis pro rien du tout, je prend juste ce qu’il se fait de mieux
Edité le 28/03/2010 à 16:17

Moi personnellement je me base de tout ce que je trouve, voit sur le web j’ai une Nvidia actuellement donc je ne suis pas aveuglé par " j’ai une ati et j’ai aucun problème donc ils font de bon pilote".

ça je ne pourrai te démontrer le contraire, mais sa m’intrigue tout autant :oui:

ATI avant ses 5*** a surtout eu des bas, pour le moment, je ne trouve pas grand chose a leurs reprocher il est vrai, hormis le fait que bien que leurs travaille sois régulier, les pilotes actuel ne sont toujours pas a mon sens considérer comme mature, et la encore sa ne dérange et implique que moi.

Avec une réactivité sur des bugs de jeux comme ceux de crysis, spore, GTA4, L4D2 (qui a connu uniquement quelques problème de lancement avec NVIDIA, qui se sont très rapidement réglé :wink: ) et… moi je prend ATI même si NVIDIA garde physx (bien que ce soit une technologie que j’apprécie bon GEEK que je suis) :jap:


[quote="StykillerX"] Moi personnellement je me base de tout ce que je trouve, voit sur le web j'ai une Nvidia actuellement donc je ne suis pas aveuglé par " j'ai une ati et j'ai aucun problème donc ils font de bon pilote". [/quote] FX3 ? :paf:

6600Le