Nvidia 16:10 max

Bonjour, alors voila je suis connecté en hdmi sur ma Tv full HD 1920x1080 (16:9) par une Nvidia 570 mais la meilleur résolution proposé par la configuration Nvidia est 1680x1050 (16:10)

image.noelshack.com…

si je passe par la configuration de Windows 7 (1920x1080), l’image déborde et a un rendu vraiment dégueulasse qui fait mal au yeux, même si je règle les paramètre de la télévision pour retiré le débordement.

Alors que si je met autre chose (exemple le décodeur, un lecteur dvd…) l’image est en 16:9 et très belle .

Voila merci de votre aide j’aimerai vraiment être en 16:9 sur mon ordinateur :slight_smile:

Plus haut dans la liste,tu n’as pas le mode 1080p (ou à la rigueur 1080i) ?

Ou la possibilité d’ajouter un profil d’affichage genre 1080p/50 ou 60 Hz ? ça existe dans le panneau de contrôle Catalyst Amd mais chez Nvidia je ne sais pas comment ça fonctionne :neutre:

PS : quel effet a le bouton “personnaliser” de la photo ?
Edité le 19/05/2014 à 21:02

Merci de ta réponse, alors oui j’ai le 1080p plus haut mais c’est la configuration Windows 7 de base qui me met un sale écran :s
Dans personnalisé il n’y a que des résolution plus petite et si je veux en créer une en 1920x1080 ça me dit qu’elle existe déjà dans la colonne pc alors que non : image.noelshack.com…

:hello:

Le PC est connecté comment au téléviseur ?

Un moniteur est également branché au PC? si oui, tu ne serais pas en mode “clone” pour le multi-écran ?

Le pc est connecté par câble hdmi

Je suis en dual screen mais affichage étendue
Edité le 19/05/2014 à 22:12

Problème résolu :smiley:
Voici la solution :

  1. réglage de la TV pour l’entrée HDMI
    Sur mon écran en tout cas, les paramètres ne sont pas correct. Pour les changer (toutes les opérations se font avec la télécommande):
  • il faut appuyer sur le bouton “Source” qui liste les sources à utiliser,
  • se positionner sur HDMI,
  • normalement à coté vous voyez “----”, c’est ce paramètre à changer
  • Appuyer sur la touche “TOOLS”
  • Ensuite aller dans “Modifier Nom”
  • Positionnez-vous sur l’entrée HDMI, et avec la flèche droite faites défiler les noms jusqu’à trouver PC.
  • Quittez ensuite le menu, normalement vous devrez voir le résultat directement sinon éteignez et relancer votre moniteur, ca devrait marcher.

Tant mieux si tu as résolu le soucis. :slight_smile:
Merci pour ton retour. :wink:

Tu peux préciser le modèle du téléviseur? Des fois que ça puisse aider quelqu’un avec le même soucis. :wink:
Edité le 19/05/2014 à 22:35