NvFirewall : Je peux pas le paramétrer

Bonjour à tous,

Je viens d’installer les drivers Nforce 4 qui incluent le NvFirewall.
Le firewall semble fonctionner, j’ai bien des alertes quand je lance une appli et qu’il y a une connexion sortante.
Pourtant, quand je fait un clic droit sur l’icône, que je vais dans “Récapitulatif du pare-feu Nvidia”, et ensuite je clic sur “Afficher le profil actuel”, j’ai le message suivant au milieu de la page :

Pare-feu non disponible

Si vous êtes un administrateur, vous n’avez pas installé le pare-feu.

Pour installer ce composant, choisissez le panneau de configuration de Microsoft Windows puis ‘Ajouter ou supprimer des programmes’. Sélectionnez ‘NVIDIA ForceWare Network Access Manager’ puis cliquez sur le bouton Modifier/Supprimer.

Si vous êtes un utilisateur normal, vous n’avez pas à accéder aux paramètres du pare-feu.

Je précise que je suis bien en administrateur, et que j’ai déjà essayé de réinstaller le pare-feu. SVP, ne me dite pas que c’est de la m***, ou quoi que ce soit, je cherche à la faire fonctionner.

Merci d’avance pour votre aide.

@+ :wink:

Un p’tit Up pour une réponse ?

j ai bien essyaer de men servir aussi,mais il avait l air trop compliquer pour moi,et puis pas assez de temp! :whistle:
donc j ai resortis outpost :wink:

moi pareil, il est bien mes compliquer a mettre en place si tu veut bien l’installer réinstall le nforce et suite bien les instruction !! bon courage

moi aussi je suis retourner mes avec zone alarme 6 !! plus simple :wink:

c’est d’la m**** :whistle: nous ne voyons aucune autre explication !

chafoin en est equipé je crois, il n’a pas de probleme, il va passer et certainemet te donner un coup de main :slight_smile:

Je reviens avec mon problème. En fait, maintenant, je sais comment le faire fonctionner… Mais, je souhaiterais avoir des infos concernant ce composants qu’il faut que je désactive dans le gestionnaire de périphérique :

  • Il s’appelle ACPI/ATK0110/1010110 quand je vais sur les détails du périphérique.

Dès que je réinstalle le pilote (pour l’instant, je l’ai désinstallé, et y’a un point d’exclamation à coté, et est indiqué phériphérique inconnu), le pare-feu n’est plus disponible…

Help please ! :slight_smile:

Désinstalle par un clic droit puis “rechercher les modifications sur le matériel”.
Si ça pose pb,désinstallation logicielle puis reboot :wink:
C’est les 6.70 que t’as installés ?