NVFirewall cause des fichiers corrompus - tous mes telechargements sont foireux

Je viens de m’assembler ce WE un nouveau PC à base de nForce4. A ma grande surprise à chaque fois que je telecharge quelque chose mon fichier est corrompus et inexploitable. Pourtant j’ai testé le disque dur et la memoire tout est OK. Memes les transferts entre 2 disques sont bons. J’arrive à douter de la qualité du firewall materiel intégré au nforce 4. Quelqu’un a-t-il aussi ce genre de problèmes?

Chez moi je n’ai pas ce problème. Le Firewall du nForce 4 est désactivé sur mon PC et je m’en porte pas plus mal.

ton windows est bien compatible lba48bits ?

C’est un bug connu du nforce 4 je connais des gens qui ont le même problème donc la solution consiste en la désactivation du firewall intégré.

Quand je pense qu’à la base c’est censé etre un avantage de ce chipset pour alleger le processeur…

Tant qu’à faire il y a d’autres bugs assez recurrent chez le nforce4?

Car je vais p-e me prendre un dualcore AMD et si le chipset c’est pas un exemple de stabilité, ca craint…

J’ai un pote qui a une MSI Neo4F et il a sa pile qui se décharge tout le temps, meme avec une mise à jour du bios. Résultat il a du changer de carte mere…et un petit formatage au passage.

Je me tapais des écrans bleus de facon aléatoire avec le NvArmor activé, une fois désactivé : plus d’écrans bleus !

ouaip compatible lba48bits–> XPSP2.
Bravo Nvidia et le pire c’est qu’avec toutes les news qui paraissent sur clubic on n’est meme pas au courant de ce genre de problèmes…
Je suis degouté d’avoir acheté une fonction qui ne marche meme pas…
Moi pas d’ecrans bleus! De temps en temps des reboots et surtout plein de données corrompus (y compris les fichiers attachés aux mails…)

J’ai effectivement constaté ce bug sur une machine que j’ai monté pour quelqu’un, sans parler d’une grosse fuite mémoire, le firewall nvidia ne semble pas avoir profité d’un soin approfondit.

et oui.

en général :

les sites de news et review : pour connaitre la liste des fonctions intégrées
les forums : pour savoir si elles marchent

:lol: … mais tellement vrai :o

Il aurait mieux fait de pas mettre ce firewall, et de gerer le raid 5.

bof, le raid 5 si c’est pas du scsi avec chip et ram super costauds (donc super cher) c’est tout pourri.

oui mais c’est quand meme un chipset assez haut de gamme donc il aurait pu l’inclure meme si peu de personne l’aurait utilisé.