Nvcuda.dll et Mirror's Edge !

bonsoir, voila j’ai eu Mirror’s Edge, je l’instal, et il installe PhysX en meme temps…bref une fois fini faut que moi meme je fasse le racourci sur le bureau puis nvcuda.dll introuvable !! c’est quoi ce Bor**el ??
surtout que j’ai une HD4870X2…
jai essayer avec le patch 1.01 aussi mais pareil

aidez moi svp je veut jouer !!!

As tu essayer de déinstaller le jeu et de le réinstaller?

Il me semble que PhysX c’est exclu nvidia…donc c’est relativment normal qu’il ne trouve pas nvcuda.dll vu que ça doit faire parti des drivers nvidia :neutre:

Essaye de simplement désinstaller PhysX

alors jai desinstaller PhysX et ME en meme temps lol, la j’atta je redemarrer puis de reinstaller ME…

normal , j’ai eu un blem similaire (mais pas par rapport a cuda , j’ai une 9600gt ) il me manqué une dll , et je me suis rendu compte que j’avais fait le raccourcis a partir d’un fichier du jeu qui n’été pas l’exe du jeu !
lol donc voilà ^^

sinon big problem pour moi , le jeu freeze !! ou tourne a 2fps quand le physx est activé ! j’ai vu qu’il y avait un patch , je l’ais dl mais c’est toujour pareil !!! j’ai les driver 180.60 cuda et le dernier pilote physx d’installé et le jeu a jour

a l’aide !!! svp
Edité le 16/01/2009 à 19:37

moi jai une ATI HD4870X2, que j’active le physX ou pas c’est pareil non ? ou ca va quand meme changer quelque chose ?
PS : c’est bon il marche :slight_smile: et mise a jour reussi et avec AA0X en MAX 1920x1200 avec ma HD4870X2 + E8400 3.6Ghz je tourne a 35FPS…pire que crysis !! c’est normale ? ou comme pour NFSPS etc etc qu’il faut juste attendre les ATI 9.1 ?

lol moi je tourne a 45 -50fps en moyenne avec ma tite 9600gt en 1680x1050 - 60hz , AA2X , aniso 16x , v-sync full detail et full HDR mode ecran et 5.1 surround , et manette de 360 un vrai régale ! :D,

sinon pour toi aucune idée , peut etre que t’es mal optimisé vu le X2 de ta cg ( faut dire que le jeu est surtout developpé pour nvidia )
Edité le 16/01/2009 à 20:03

ah ba j’ai trouver tout seul lol, c’est le AI faut le mettre sur OFF et c’est bcp mieux :smiley:
mais bon bref, vivement les 9.1 ( Janvier 01 2009 = 9.1) et on est plus qu’a la moitier du mois :stuck_out_tongue: