Nvatabus.sys - URGENT

Bonjour, mon PC ne trouve plus le fichier nvatabus.sys donc impossible de booter, est ce que qqn pourait m’envoer ce fichier par mail—>ccfcb10@yahoo.fr

Merci

moi c pareil je n’arrive pas a booter sur mon cd de partition magic mais par cotre ji arrive pour instaler windows donc je sais pas moi il me dit que c’est le fichier msc001 qui est introuvable

à priori c’est un fichier driver du controleur ide du nforce. tu peux l’extraire toi même. ensuite soit tu le mets manuellement soit tu le charges avec un f6 lors d’une réparation xp

sinon des fichiers qui disparaissent c’est souvent signe de ram ou de hd défecteux ou de d’o/c trop fort.

Je l’ai trouver et l’ait mit sur un cd, donc si je t’ai bien compris je fais une réparation d’XP depuis le cd et après j’appluie sur F6???

il faut le mettre sur disquette. ensuite tu démarre le cd de xp et tu demandes une nouvelle installation, avant de réellement la lancer, il va détecter l’ancienne et demander si tu veux la réparer. tu appuyes f6 quand c’est indiqué en bas.

edit : à noter qu’il faudra surement plus que le fichier seul, il faudra les fichiers nécessaire pour ce genre d’installation (txtsetup.oem …)