Bonjour, après avoir fait l’acquisition d’une 9600GT, au bout de quelques heures passées sur un jeux (Battleforge, Warcraft3, Team Fortress 2…), un écran bleu apparait avec pour cause ce fameux « nv4disp.dll ».
J’ai donc désinstaller mes « Displays drivers » de Nvidia et mis un coup de Driver cleaner et ça le refait encore, malheureusement.
Je viens de mettre les derniers pilotes comme vous m’avez dis et sur GPU-Z il est affiché dans GPU Temperature 42 °C mais ma tour est un peu plus chaude après une journée.
Voilà, dans un jeux j’ai vers les 55°C et avant de lancer Battleforge pour la première fois au démarrage il me dit que mes pilotes graphiques sont pas à jours alors que je viens de les mettre… comprend pas.
Hier soir passé sur Warcraft 3 et Battleforge pendant plusieurs heure, je n’ai pas eu de problème mais ça ma déjà fait le coup pendant 2-3 jours et après paffe ça reviens. Peut-être que maintenant avec les nouveaux drivers ça devrait aller, j’espère…
Sinon y a toujours le coup de Battleforge qui me dit que mes drivers sont pas à jours alors que si, ça m’inquiéte un peu.
Bon ben voilà ça me la refait à l’instant, je ne sais vraiment pas quoi faire, drivers mis à jours, température apparemment bonne… si quelqu’un sait quoi faire, merci d’avance.
soit que c’est les pilotes nvidia qui sont plus à ch1er de ce que je pensais ou bien ta carte graphique a un défaut
la seul solution que j’ai pour le moment est assez radicale, genre formater et mettre les pilotes à neuf. Si sa le refait par après, c’est que ta carte graphique a un défaut. Peut être un problème de vram :neutre: