Nv44 au lieu du Nv43 - Erreur ou Arnaque

Bonjour à tous

Voila, j’ai acheter une 6200apg pour mon 2éme pc et quand je l’ai mis il etait marquer que c’etait une nv44 avant de l’acheter je l’avait vu sur ldlc(ici) et puis je suis partie l’acheter dans un magazin et j’ai donner les reférence de la carte graphique au vendeur et donc je l’ai acheter 41E et aussi quand je l’ai eu elle etait comme celle de ldlc
Erreur ou Arnaque
je peux aller me plaindre au prés du magazin ?

Merci

Comprends pas…

PS:et encore 1

vu ce que c’est comme carte et son utilisation, je pense pas que cela ait une grande importance :wink:

j’ai acheter une 6200 qui devait avoir un nv43 et quand je l’ai eu c’etait un nv44 alors erreur ou arnaque ?

c’est le nom de code du gpu
r600…G80…

aprés je sais pas regarde sur le site nvidia, ça sera forcement les bonnes infos :neutre:

erreur a mon avis, le nv44 supporte le shader 3.0
c’est mieux :ane:

si le nv43 c’est le meme que celui de la 6600 donc j’aurai pus l’oc en 6600 en deploquant les pipeline et en montant les fréquence ca sera déja mieux pour un athlon xp 2400+

c’est une asus et j’ai regardé dans le site ma carte graphique et il est marqué nv43

tu as plus qu’a te renseigner pour oc le nv44 :paf:
mais bon c’est pas top top comme carte non plus

le nv 43 s’oc mieux que le nv44

bah :paf:

Erreur ou Arnaque ?

je pense pas as une arnaque mais une grosse couille :paf:

ça veut dire quoi ?

au début les 6200 devait avoir un nv43 et depuis sa a changé, les sites sont pas a jour :neutre:

Merci mais ils sont trop fénaillant pour mettre leurs site à jour ?

bah :paf: faut dire que la plupart des personne qui achetent ne voyent pas un tel detail

moi si sinon je ne l’aurais pas acheter

Donc tu la achetter pour te faire arnaquer :clap: :paf:

Moi je te conseille de demander à >> DIEU <<. Tu lui demande une prière et il te l’exauce…