je viens d acheter un nv silencer 5 pour ma gainward 6800gt golden sample en remplacement d un zalman et la je viens de m appercevoir que je tourne a 15°c :pfff: de plus qu avec le zalman y a t il des personnes qui on deja comparé c 2 mode de refroidissement
Pourquoi t’as changé ta Zalman ? Il est parfait ce produit pour la 6600GT et la 6800GT !
le zalman aspire l air juste au dessus des cartes pci (et donc prend l air chaud ) je me disais donc que le nv silencer et son aspiration décalé refroidirait encore mieux je me suis trompé apparement :grrr: . Si il y a du monde qui tourne en nv silencer sur 6800gt j aimerai bien connaitre leur t°c de fonctionnement
question bete…
t’es sur du montage de ton artic cooling?
Suffit que t’ai oulié la pate thermique ou que t’en ai trop mis, ou encore que le rad ne fasse pas bien contact avec le gpu… :neutre:
exactement ce que je pense, mauvais montage… si tu as consommé toute ta pate thermique, achète toi un peu de arctic silver et change celle que tu as mise, on sait jamais, mais là c’ets mauvais montage, car les VGA Silencer sont NETTEMENT mieux que les Zalman AlCu ou Cu :\
le montage et nickel j ai mis de l artic silver 5 juste ce qui faut c pour ca que je comprend pas (le n v silencer est bien en contact avec le gpu et les ships memoires) je suis repassé au t°c d origine alors qu avec le zalman j etais a 49°c en pleine charge(nv silencer 68°c)
De plus c pas la premiere fois que j en monte :riva:
A croire que le zalman alu est + performant