NUTELLA ==> Votre consommation <== - Allez avouez le

0g/an. J’aime pas ca…

Je n’en mange pas du tout. Je me suis mis au sport et je n’ai pas j’intention de gâcher tous mes efforts avec un produit comme celui là :smiley:

:oui: et pour ceux qui disent qu’ils ne grossissent pas en ne faisant aucun sport tout en avalant 2 kg de truc sucrés par semaine, faudrait peut-être qu’ils fassent gaffe à leur taux de glycémie.

Alors c’est vrai il existe des gens sur cette planète que aime ces énormes pots de graisse? http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif

et ils sont légion sur ce forum :oui: ou du moins nombreux sont ceux à prétendre vouer un culte à la déesse chocolat par des orgies répétées de cette substance molle et marron à des doses que l’on imagine mal pouvoir être ingérée par une personne humaine de constitution normale.
Cela dit tout n’est peut-être pas absorbé et une bonne partie doit bien partir au lavage une fois les draps de la nuit mis en machine

Oui, il parait qu’un pot de Nutella = un pot de rillettes… :neutre:
C’est bon aussi, les rillettes… :miam:

Proche du néant pour moi.

Avec une crêpe deux fois l’an, ça doit être le grand maximum …

Environ 1 pot de 750 g par mois + des tablettes de chocolat + 1 découverte récente : 1 crème de caramel bretonne (Menhir de Breizh) + 1 pot de crème de marrons (Monop Gourmet avec Morceaux) + … + … euh! :paf:

http://kay.smiley.free.fr/images/3511.gif

pk en prendre ne serait-ce qu’un petit pot alors? :ane:

J’ai beau en manger je prends pas 1 gramme. :smiley:

• 1 et si j’arrête, je perds un os :neutre:

Pareille et cay le bien absolu :ane:

En revenant du taff j’en ai trouvé un dans le placard [:faim]

"Aïe le pot [:faim]" Nan ? :smiley:

Ben…

:whistle:

Cela dépend de la constitution de chacun :neutre: , moi c’est pareil je ne grossis pas mais ce n’est pas pour cela qu’il faut s’en gaver. Je ne sais pas dans quel état je serais à 50 ans il vaut mieux prendre les bonnes habitudes jeune. Sans oublier le diabète : la maladie des pays riches.

toutafaÿ :miam:

Pareil… :neutre:
Le seul inconvénient, c’est que c’est quand même 3€ le pot :o Avec les céréales et le lait, c’est l’un de mes plus gros budgets :paf:

Idem pour moi, pas du tout a des moments, tout pleins a d’autres :ane:

+1 avec fibsounet :smiley:

ouais mais c’est bon [:faim]

1 pot familial toutes les deux semaines pour moi, quand ma copine s’en mèle il dure 2 jours, fini et raclé à la cuillère. Je suis obligé de la cacher et le mettre sous clef. C’est une vrai maladie pour elle au point que je suis obligé de m’en privé et de ne pas en acheter pour éviter qu’elle en mange trop