Hello à tous ! :hello:
Avis aux adeptes de Nutella…
Quelle est votre consommation de ce met délectable ???
Perso j’ai eu le pot de 3kg pour mon anniv’ et je pense qu’il ne va pas durer longtemps…
Tchoo !
Hello à tous ! :hello:
Avis aux adeptes de Nutella…
Quelle est votre consommation de ce met délectable ???
Perso j’ai eu le pot de 3kg pour mon anniv’ et je pense qu’il ne va pas durer longtemps…
Tchoo !
Topic spécial Sika74. :o
Pour moi, rien du tout. :neutre:
1 pot famillial toutes les 2/3semaines.
a moi tout seul bien sur :o
Pareil :miam:
un pot de 750gr pour 2 à 3 semaines :oui:
Mouais faudrait penser à un p’tit régime quand même, parce que là… :o
[:shy]
Pareil.
edit : mais j’en mange par période…
j’envisage très sérieusement de stopper le nutella très mauvais pour la santé et le remplacer par une délicieuse confiture allégée Leader Price à la Framboise :miam:
Quelle marque ? :o
Manix ? [:shy]
Le miel c’est mieux [:faim] :miam:
[:faim]
"C’est aussi ca un moment nutella :love: "
Moi j’carbure à la clément fogier crème de marron pour les incultes :o )… Environ deux boites de un kilo par semaines :ouch:
Chui u ndrogay :nexath
:ouch: c’est une quantité industrielle Kadoura, t’es leur meilleur client ? :nexath
Essaye une autre marque pas connu du tout
[:faim] un regal [:faim]
déconne pas fais gaffe quand même à pas choper le diabète ou d’autres maladies
Le tout petit pot avant celui en forme de verre par an :paf:
0, en général je n’en mange plat, c’est plein de graisses végétal ce truc :o (même si au goût c’est pas désagréable )
[:love]
Une fois par ans, sinon je crêve d’une méchante crise de foie avec 2 semaines sans manger
J’suis un fou du nutella ! Tout à l’heure avec des crèpes, tout les matins avec des croissants et dans la journée avec de la baguette encore chaude du boulangé de préfèrence ou en tartine bien grande miam miam !
Avec de la brioche aussi ça dégome !
1 pot (celui en forme de verre) tous les mois environ. Avec du pain grillé à 16h, miam miam