Numeroteur d'acces a distance

Bonjour,

Voilà le message que j’obtiens lorsque j’essaie d’aller sur le net : Numéroteur d’accès distant a cessé de fonctionner
Je viens d’installer une Livebox.
Mon PC fixe a été relié en filaire (tout est OK)
Le portable est en WIFI (sous VISTA) et c’est là que j’ai des problèmes.
N.B: j’ai installé d’abord la livebox sur le fixe, puis effectuer l’ajout du 2ème PC (le portable) ensuite.

J’ai l’impression que le message d’erreur apparait à chaque fois que j’essaie de charger une page différente.

Je cherche une solution sur le net depuis qq jours mais AUCUNE référence à ce message d’erreur nulle part …

Quelqu’un aurait il la solution??
Merci
Edité le 19/03/2008 à 21:02

salut,

donc ton pc fixe est en Ethernet et l’autre wifi. Sur le pc de vista tu as installé le kit orange?

Oui c’est ca, mon fixe en ethernet marche parfaitement bien, et sur le portable (vista) j’ai refait l’installation complete sauf en wifi. Au début j’ai pu aller un peu sur internet mais depuis quelque jour des que je veux ouvrir que se soit ma page d’acceuil ou une autre ca bloque. Par contre je suis bien connecté a orange puisque je peux utiliser des service comme window live messenger par exemple.

Personnellement je virerais le kit d’orange et pour te connecter tu as juste a appuyer sur le bouton association (REG en dessous de ta box) avec au préalable avoir rentré ta clef WEP ou WPA (sur ton pc vista)
Une fois que tu appuies sur reg tu lances ta connexion a partir du pc vista