Numéro téléphone réactivation Vista - Connaitre le numéro de téléphone MS

Suite aux changements de piéces de mon pc ( et donc à un formatage ) , je cherche à savoir qu’elle est le numéro de téléphone exact qu’il faut faire pour réactiver sa version de Windows Vista ( Home Prenium ) .
Je posséde une version compléte avec Clé Valide etc ( ce n’est pas une version OEM ).
Merci à ceux qui ont dut passer cette appel à Microsoft de me transmettre le numéro exact pour effecteur cette réactivation .( Il y a pas mal de différents numéros donc je souhaite être sûre d’appeler au bon endroit :stuck_out_tongue: )
Merci.

Salut, :hello:

Le plus simple c’est quand tu va réactiver ton vista via la fenêtre de réactivation si ca fonctionne pas par internet tu auras le choix de le faire par téléphone et en choisissant ton pays tu auras un numéro gratuit qui va s’affiché et également un payant choisi le gratuit et sonne et il te suffira simplement de suivre les instructions c’est simple. :slight_smile:

Et bien j’ai appelé j’ai taper mon ID et la voix me dit que cette version est deja installé sur un ordi et que je ne pas la reinstaller ( la 1er install a était faite sur le PC avant modification ) . Donc comment faire ? :frowning:

Ok je retente alors ^^’

En effet une bréve explication et c’était bon :slight_smile: A noter la rapidité de tout ça et la gentillesse de la personne que j’ai eu au bout du fil ! :slight_smile:
+1 ( pour une fois Oo ) pour microsoft xD
Merci a tous les 2 pour votre aide ! :slight_smile: :love:

Cool que on a pu t’aider ! :slight_smile: