Numéro FREE

Salut,

j’ai un problème avec FREE, je recherche un numéro de où je pourrais contacter un responsable. :??:
Le seul numéro que j’ai me fait aboutir au standard et la hotline est incapable de résoudre mon problème, et pas moyen de trouver un autre numero pour les contacter même via leur page web.
Merci de votre aide.

WIL. :wink:

j’ai un N° mais je ne sais plus ce qu’il vaut je te le donne, essaye et bonne chance

0873817184

C’est quoi ton problème ?

Salut :hello:

THX "Lamour" & "Freeboxm@n" :jap:

Pour le numéro; c’est déjà ça d’pris ; j’verrais bien c’que ça donne

Pour faire court une amie s’est abonnée chez “Free” (tout en étant abonnée chez “FT”) ; ensuite (vous savez comme sont les filles :sarcastic: :smiley: !!!) elle a “oublié” de payer une facture de “FT”. :heink:
“FT” n’a pas hésité et ils lui ont coupé l’abonnement.

Donc, plus de Numéro de téléphone et “Free” résilie passke il n’y a plus de numero via “FT” (Dixit cette amie)

"Free réclame le retour de la "FREEBOX"

Elle est renvoyée via la poste

Et c’est la que ça coince: “Free” affirme ne pas avoir reçu le colis et ne veut pas réinscrire cette amie.

Elle voudrait donc joindre "FREE" soit pour clore son dossier une fois pour toute et récuperer sa caution, soit pouvoir se ré-inscrire.

M’en demandez pas plus c’est tout ce que je sais :ange:

WIL.

Hotline de Free : 3244

:smiley: :smiley:

RE

THX "Fdiedler" :jap:

Mais il semblerait que la hotline reste bloquée sur ses position :sarcastic:

Et comme il vaut mieux s’adresser au bon dieu qu’à ses seins… :smiley: !!!

M’enfin, à mon avis le bon vieux courrier avec AR a encore ses avantages… :wink:

WIL.

lol c’est clair que leurs hotline est de la pure daube ! je dirais qu’il faut que t’apelle tres tot le matin pour les avoir ( le dimanche matin j’ai attendu 1min avant d’avoir un conseillé ) :slight_smile:

Ton amie n’a pas envoyée la freebox avec un AR?

ben oui
La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h

:ane:

+1

Si oui, il faut envoyer la copie de l’AR au service fidélisation de Free.