Numéro de tél SAV Point Of View - Carte 6600GT

Salut,
Après avoir acheté ma carte graphique la bagatelle de 250€ le 06/01/05 voilà qu’elle me lâche 1 an et 2 jours plus tard !! je retourne au magasin qui me dit que la carte n’est garantie que 1 an (me prenne vraiment pour un débil au passage) alors je leur dit que c’est une garantie de 3 ans constructeur, donc leur discours est de me répondre que au delà des 1 an c’est à moi de retourner la carte au constructeur !!!! je vois plus l’intéret d’acheter en magasin car c’est le service minimum pour un prix maximum !!!! donc je cherche les coordonnées du SAV Point Of View pour pouvoir retourner ma carte merci si qq un a les coordonnées téléphoniques sous la main !!! que pensez vous de l’attitude du magasin ? merci encore !!

Attitude peu commerçante mais bon, ils sont dans leur bon droit…
Pour le SAV POV, je regarde…
Ca se présente mal:
sur le site français

Ma carte ne fonctionne pas, à qui dois-je m’adresser pour le SAV ?
* La carte doit être retournée chez votre revendeur avec le bundle complet.
:na:

sur le site anglais

Point of View Support

Country: 	Telephone number: 	Cost per minute:
PC Helpdesk United Kingdom 	0905 765 0132 	£ 0,70
PC Helpdesk Germany 	0190 7 064 00 	€ 1,24
PC Helpdesk Austria 	0900 400 717 	€ 1,56
PC Helpdesk Belgium 	0903 99017 	€ 1,12
PC Helpdesk The Netherlands 	0900 2060606 	€ 0,80
PC Helpdesk Italy 	899 111 005 	€ 1.29
PC Helpdesk Spain 	807 505 598 	€ 0,91

slt,
Merci à toi !!

J’ai le formulaire de RMA si tu veux,donne moi une adresse mail et je te l’envoie. :jap:

salut,
mon adresse : en MP :jap:
mais à qui je le retourne ? si tous les SAV sont à l’étanger ? et évidemment le port c’est de ma poche !! puis faut que je les contacte avant pour un numéro de RMA ?

Mail envoyé,il faut envoyer le formulaire par fax au numéro qui est inscrit sur le formulaire. Attention c’est en anglais. :jap:

slt,
ok merci à toi, je vais voir cela au passage le magasin en question c’est Yougs, je vous laisse vous faire votre opinion !!
Edit : je viens d’avoir POV au tél super sympa au passage, vraiment très bien, la personne m’envoie la procédure pas mail

Par contre je viens d’avoir le magasin Yougs là ça a chié leur ai demandé les coordonnées du fabricant que je n’avais pas encore ils ont daigné me le donner par des excuses bidons !!!!

Moralité autant acheter en ligne moins chers le SAV est aussi pourri en magasin que sur les sites en ligne et encore dans le dernier cas, je suis sûre qu’il est meilleurs avec des prix inférieurs !!! suis furax !!!!