Numero de serie ( urgent )

Bonjour , j ai un mp3 : panasonic sv-as10 et pour y transferer de la musique je dois passer par un logicielle : sd-jukebox vesrion 4
mais je ne retrouve plus le numero de serie de mon mp3 donc je ne peu pas installer le logicielle :s
si quelqu un aurait un numero !!! ce serait sympa de me faire profiter d emon mp3 :smiley:
merci d avacnce pour vos reponses

Question idiote mais as-tu penser à regarder dans la trappe à pile ou à batterie, sous la batterie, sur la batterie ou les piles, …
Si la bête a un numéro de série je pense qu’il doit forcément être écrit quelque part… Sur la bête en elle-même ou alors dans les informations du matos en question. (Onglet “Détail” de la bête en question dans le gestionnaire de Périphérique ?)

Cordialement,
SpeedyBoo

Ou alors parfois, c’est le n° de série du logiciel (c’est un peu couillon, mais bon…) qui est peut être sur le boitier du CD.

ben non le panasonic sv-as10 est avant tout un APN et sd-jukebox vesrion 4 est l’interface audio.

d’une part il n’est pas repasser depuis son post surement a t’il eu la réponse?

normalement le logiciel est sur le cdlivré avec l’APN il s’instal tout seul et y’a pas besoin de N°

on te demande un N° de série que lorsque tu veu téléchager depuis un site panasonic

Mais, si le logiciel transforme ses fichier de musique, pour qu’il soit lue ben oui !!!

modéré
Message edité le 18/10/2007 à 00:03

Tu te crois où ici , djamel-muscle…:pfff:

va te fair foutre conar


djamel-muscle et l'un des mailleur pèrsonne que je conais. si ta besoin de lui tu le trouvra. et pour se quil veux le contactè voila une adresse [b]*modéré*[/b] Message edité le 23/10/2007 à 15:33

:smiley:
Un peu de vacances te fera du bien :hello: