Numéro de série? - il me manque le numéro pour télécharger

J’ai téléchargé photoshop maintenant il faut que je rentre un numéro de série que je n’ai pas ou qui du moins ne marche pas. Pour le téléchargement le site m’a donner un nom d’utilisateur et un code celui-ci ne fonctionne pas en tant que numéro de série.
Merci de m’aider sur le problème…

Salut,
Quel site ?
Amitiés
Janus

si tu veux un numero de série il faut demander sur le site de Adobe

tu n’auras pas plus d’aide ici :jap:

SALUT,
ET BIEN SUR CLUBIC.COM
J’AI TELECHARGER PHOTOSHOP POUR ESSAYER PENDANT 3O JRS AU MOMENT DE L’INSTALLATION JE DOIT METTRE UN NOM D’UTILISATEUR ET UN NUMERO DE SERIE ET SA NE MARCHE PAS AVEC LES CODES QUE CLUBIC DONNE
J’ARRIVE PAS A L’INSTALLER QUOI…

Hmm, tu n’avais pas déja installé une version d’essai il y a quelque temps par hasard?

En effet, cela semble bien être un problème d’expiration de licence

LATIOTE62 > Merci d’éditer ton post et de tout remplacer par des minuscules STP, les majuscules sont hors charte…

J’ai téléchargé une version d’essai pour le logiciel corel paint shop pro celui la c’est sure je ne peut plus le télécharger.(et c’était pas sur ce site) mais photoshop je ne l’ai jamais essayé, c’est une version d’essai que j’ai trouvé sur clubic. et quand je rentre le code constitué de 10 chiffres sa marque le numéro de série est incorrecte…
Bon tampis sa marche pas…
J’ai mit le nom d’utilisateur “clubicvisiteur269” mais le numéro ne marche pas …

Et si tu mets rien?

sa ne marche pas non plus

désinstalle et réinstalle

le code qu’il te demande c’est quoi? parceque normalement si c une version d’eval de 30 jours il te demande pas le code d’activation. si il te demande le code c a mon avis que t’as periode d’essai est terminé! est ce que par hasard t’aurais pas bidouillé et retardé l’horloge de ton pc a un moment ou a un autre? parce que ca ca peut foutre la merde et tu peut te retrouver a vec certain logiciel dont la licence ce perime.
Edité le 02/06/2007 à 22:22