Numéro de l'appelant

Bonsoir.

Mon père est prof et il reçoit, de temps à autres des appelles où, les personnes qui appellent ne disent pas qui elles sont (forcément).
Existe t’il un moyen de trouver le numéro de téléphone de la personne en question ? Et pourquoi pas sont nom ?
Merci beaucoup.

C’est tres simple , ca s’appel l’affichage du numero , ca coute 2 ou 3 euros par mois et tu a le nom du tetenteur de la ligne . tu a egalement l’option a 5 euros qui te permet de voir le nom de l’appelant . tout ceci seulement si tu a un telephone a affichage digital superieur a 2 lignes .

C’etait bien sur un numero fixe ? pas sur un numero freebox ou livebox ( car le system est deja present d’origine)?
Edité le 22/12/2007 à 02:08

Donc, du fait que je ne suis pas encore abonné à ce service, je ne peux pas savoir qui à appellé ?
(sur le site de free par exemple)

Salut
Tu n’est pas tres clair ( et pas repondu a ma question )

Si les personnnes appelent sur ton numero de freebox ( 08 …) tu verra leur numero s’afficher ) mais il n’apparaiterons passur le site de free puisque , seul les appel emis sont factures , repertories.

Si ils appellent sur ton numero france telecom 01 … il faut que tu demande a France telecom .

Sauf s’ils cachent leur numéro (ce qui est possible au cas par cas ou en permanence)
Amitiés
Janus