Numérisation sur HP9250c Digital Sender / Comment changer l'appellation par défaut "Document.pdf"

Bonjour

Tous les jours j’ai une quarantaine de dossiers à numériser.

1- J’utilise la fonction « Messagerie électronique » pour envoyer chaque dossier numérisé sous forme de pièce jointe à mon courrier électronique.

2- Je saisis à chaque fois dans « Objet » du mail la référence de chaque dossier.
(a réception du mail je détache chaque doc + enregistrement sous un répertoire commun).

Mon GROS problème. Je constate que TOUS les documents numériser s’appelle par défaut « Document.pdf » (quand bien même une référence est dans l’objet du mail). Par conséquent, “bibi” (tout en pestant…:@) doit renommer chaque dossier.

Ma question concernant le Scan HP9250c Digital Sender :

Comment puis-je paramétrer le scan pour qu’il prenne en référence (lors de la numérisation) les 6 premiers caractères tapés dans « l’objet »

Thank you pour votre aide :jap:

Morgan

Salut,
ben faut lire la notice…:ane:

Naaannn sans blague :etonne:… (mdr)
:heink: gros dilemme … dois-je me taper la tête contre les murs ou bien je te remercie à coup d’pelle :oui: (rire)
J’ai potassé l’index…un verre d’aspégic 1000 à la main…sans trouver la réponse… bon donc j’ai dû passé à côté.

Merci Mister Destouches pour ton petit message :super:

Bonne journée
Morgan