[Numericable] Votre avis m'interresse - nouvelle offre Net 30MO

Bonjours a tous :hello:
j’ai vu que Numéricable ont fait sortir une nouvelle offre internet pour la rentree (Net 30mega) reste a savoir si c’est en illimité :confused: .
mon domicile ne peut pas recevoir plus de 1 mega (DSLAM trop loin +3600m :neutre: ).
c’est pourquoi je me tourne vers la solution par cable de numéricable.
mais j’aurais souhaitais avoir quelques avis de perssonne deja client chez eux :

-comment est le service Numericable dans l’ennsemble ?
-est ce que vous rencontrer des déconexions d’internet ?
-votre avis aussi sur le modem cable fournit ?
-avez vous rencontrer des erreurs de facturation ?
voila si vous pouvez ne serait ce que d’aporter un petit commentaire ca sera deja génial :slight_smile:

numericable c est de la grosse arnaque !! deja j ai perdu 4 mois à attendre dans le vent pour qu il me reponde " ben nan en fait vous pouvez pas avoir net" alors qu il avait fai l installation du cable et tout
Ensuite niveau Hotline c est horrible !! c est cher et tu n’a jamais de reponse et quand ca pete tu attends 2 ou 3 jours avant que ca revienne
et le pire de tout c est que c est super cher !! et que niveau facture il lache rien
un conseil laisse tomber numericable c est de la “merde” y a qu a regarder sur tout les forum tu aura toujours la meme reponse :jap:

J’étais en 4mégas/128kbts je suis passé en 30mégas/1méga sans soucis avec téléphone
30€ par mois :slight_smile:
les débits ne sont encore stable mais pour l’upload ca change du 16ko/s avec 60ko/s pour l’instant :slight_smile:

Numéricable revient en force et tant mieux !

comme ol1v1er, je suis chez numericable, je n’ai pas de problemes et je n’en ai jamais eu.
le debit n’est pas de 30 Mo, mais “jusqu’a 30 mO”, ce qui signifie que tu ne peux pas etre garanti d’avoir un debit max tout le temps, mais généralement, tu auras plus de bande passante que tu ne pourras utiliser.
pour le modem, j’ai un modem thomson avec deux lignes VoIP dessus, il marche tres bien (une page complete de description:http://wpetrus.developpez.com/divers/thg520/).
de toute facon, si tu ne peux pas avoir l’adsl et que tu veux du haut debit, il n’y a que le cable. :confused:
et sushi, tu trouve ca cher, 20€ pour 30mo? p’tain, t’es difficile! :whistle:

MERCI pour ces réponses rapides :slight_smile:

@sushi59 >> il est vrai que le service client Numericable est catastrophique (voir misericable) il n’est pas difficile de l’imaginer quand on voit un site créer pour l’occasion :confused: en plus N° en 08…

@ol1v1er>> tu dit que tu a pu migrer de 4Mo à 30Mo , as tu eu des frais de migration ?, (un réengagement peut etre ?
sinon est ce bien en illimités? car l’offre précedente de Net 20Mo était limité à 30 Go de téléchargement par mois, et facturer 10€ par tranche de 10Go supplémentaire (seulement Net 1mega et 4mega qui était en illimités).

@nouanda>> quand tu dit que le debit n’est pas de 30 Mo, mais “jusqu’a 30 mO”, , cela depend de quoi ? du modem? de la distance (la encore) ? de la qualité des cables ?
si on arrive pas a atteindre ce débit tous le temps alors ca tourne en moyenne à combien ?

merci

il faut quand meme se mefier de leur offre genre 20 eur 30 Mo … lisez bien entre les lignes
j’ai une amie qui vient justement de se faire avoir par eux ! elle avait souscrit Net+Télé+phone pour normalement 49Eur par mois et là elle vient de voir qu il lui ont prelevé 190 Eur pour tout ce qui est frais + le cout du modem + parait il que son abonement n est pa à 49 mais 69 Eur !!! trop fort et la hotline tu paye 10Eur pour 10mn pour au au final rien du tout !!! donc … vaut mieux eviter ! mais bon d un autre coté tu n’as pas le choix … tu n’as que le cable a toi de voir c est soit ca passe nikel soit tu vas t en mordre les doigts

apres lecture de quelques post sur misericable.org, je me dit que ça fous les boules un opérateur pareil :ouch:
j’ai jeter un oeuil , et franchement ca fait peur :peur: .
d’ailleur reguarder sur la page d’acceuil tout en bas deNUMERICABLE
ils ont mis un Jugement Tribunal de Vanves (obligé de le mettre 1 mois par la justice) :ouch:

tous les opérateur ont un service déplorable me direz vous, oui , c’est vrai mais celui de Numéricable c’est le pire je pense , je les ai appeller pour se renseigner sur les offres et franchement ils ont un Qi de 2 :paf: elle me demande mes coordonnées (je ne suis pas client pourtant) et limite ils me foutait un abo alors que je téléphonner pour avoir des renseignements… :pt1cable:

je préfere rester a mon 1mega ADSL au lieu de 30 fois la vitesse et plein d’enmmerde …

BONNE SEMAINE A TOUS :jap:

il faut dire que leur hotline c est de la hotline OffShore comme on dit avec des texte deja ecrit !! et un discours tout preparé :wink:
tu as fais le bon choix :wink:

il faut dire que leur hotline c est de la hotline OffShore comme on dit avec des texte deja ecrit !! et un discours tout preparé :wink:
tu as fais le bon choix :wink: :jap:

C’est fait pour moi , 3mo/s en FTP et 120ko/s stable en UP sur Bordeaux

30€ avec téléphone illimité ça me va :sol:

Je précise que je n’ai jamais eu aucun soucis depuis 4 ans pas un , seulement des déconnections durant les travaux !

@aminou aucun frais il m’ont changés le modem , je suis rentré et je surfais à 30méga

:stuck_out_tongue: