Numéricable & Prise TV

Bonjour,

Actuellement aboné Free, je souhaite passé chez Numéricable pour mon futur logement sur rennes.
Seulement, j’ai une grosse incertitude concernant la prise TV murale !

En effet, mes prises sont des prises TV “standard”, et je sais qu’il existe des prise TV avec : TV,FM et Satelite (et aussi TV,FM).

Mes questions sont les suivantes :

  • est ce que je pourrais bénéficier de l’offre Internet+TV+Téléphone de Numéricable avec la prise TV unique ?
  • si oui, est ce que je bénéficie bien du débit 100/50 méga ?
  • si non, comment faire ? faut-til payé l’installation des prises (pas simple n’étant pas propriétaire du logement !) ?

ps: sur le site de Numéricable, dans les rubriques d’assistance, on peu voir, sur des images qui viennent avec l’explication de l’installation de la box, qu’un prise TV “standard” est montrée … seulement, les affirmations des FAI, ne sont, a mon sens pas digne de confiance ! (tout ce qu’il veulent c vendre ^^)

Merci d’avance !

Salut,

J’habite aussi rennes et j’utilise aussi numericable. La prise simple ne pose pas de problème. Par contre les fixations à vis sont de meilleure qualité je pense.

Sinon tu peux remplacer ta prise simple par une prise (tv, fm, sat) sans problème, tu vas en acheter une chez leroy merlin par exemple et tu remplaces. Je l’ai fais chez moi et ca marche nickel
Edité le 19/05/2009 à 08:23