Numericable ou autre? que choisir?

bonjour , je viens d’aménager dans une zone couverte par la fibre optique , j’aimerai donc souscrire à numericable 100 Mega , mais ece-que c’est fiable?
ou alors que me conseillez vous comme FAI avec une bon débit pour un budget de 20 à 30 € par mois.
merci pour vos réponses.

Je te conseille Free: :wink:

www.free.fr…

Salut

+1 :super:

cet aprem j’ai appeler free pour souscrire au 24 M ,c’est du n’ importe-quoi leur hotline je suis tomber sur des personne parlent très mal le français “wui mesieuu une G comme Jack…)” et le comprenant mal aussi “donnez moi votte e-mail” ; “allumez internet” ils ont pas compris que si je veut souscrire c’est que j’ai pas internet…Bref d’après se que j’ai compris je devrais recevoir le matériel d’ici 1 à 5 semaines. On verra bien…

Arf on ne pourra pas changer ce problème avec les hotlines. Je te souhaite que ta demande a été prise en compte mais logiquement, pas de soucis.

je l’espère aussi ,le temps nous le dira lol.

Fuit numéricable avant d’y adhérer !!!
Je suis chez eux, que des soucis, alors qu’avant chez free top du top ! (oui je ne suis plus chez free car non couvert par aucun fournisseur sauf le cable…)

D’expérience, je ne conseillerai Numéricable à personne. :non:

Merci pour toute vos réponse.
demain cela fera une semaine que je n’ai plus aucune nouvelle de Free ,aucune confirmation d’inscription ni rien.
je leur ai envoyé un mail hier en demandent si ma demande a était prise en compte , j’attends une réponse.

Imagine quand tu auras un problème de ligne ou autre… bon courage.

bonjour , bonjour!
aujourd’hui 2 bonnes nouvelles :
La 1er : Free m’as envoyé un mail de confirmation à mon inscription.
La 2eme : ils m’ont appelé pour me donner rdv le 18 pour qu’un technicien fasse l’instalation chez moi.