Numericable c?est incompétents definitifs comment les joindres en cas de pannes ?

C?est regrettable, mais NUMERICABLE c?est incompétents DEFINITIFS (notoire c?est quand ce n?est pas régulier !!! )
36 heures de l?ensemble des services KO dans les hauts de seine !! + De 200 000 personnes (internet, TV, tel, et vidéosurveillance donc !!)
4 heures de retour à la normale, et définitivement re-services KO depuis plus de 5h ??

NOOS prendrais t?ils pour des cons ???

Evidement pendant ce temps les pubs pour leurs supers services continuent à polluer nos boites mails sans pannes notoire !

Ils savent avec leurs vassaux (Darty Bouygues etc …) qu’il bénéficient, dans certaines communes, du meilleur débit quand ca fonctionne …

Aujourd’hui vivement la vrai fibre type Orange Ftth(et non un pauvre câble coaxial).
On peut dire juste une chose sur orange c’est cher, c’était très lent, mais ca à toujours été STABLE!!

Comment joindre NUMERICABLE en cas de panne lorsqu’il détectent votre numéro et vous mettent un répondeur en boucle sans possibilités de continuer ?

Thématique sélectionnée : Les FAI et les box

Si tu as encore Internet, essai d’aller sur cette page

connexion.numericable.fr…

ou le 3990

assistance.numericable.fr…

Bonjour, j’ai aussi eu beaucoup de problème chez eux et après plusieurs tentatives, j’ai résilié mon abonnement!
J’était en fausse “fibre optique” (câbles coaxiaux), avec l?abonnement à 100 Mbps maxi et j’en atteignais 80 environ, rien à redire c’était correct à ce niveau là!

Mais le problème est que j’avais un des premiers abonnement “fibre” chez eux et je payais 43 euros par mois, impossible d’avoir la nouvelle box, etc…

Alors j’ai résilié l’abonnement et je suis allé chez orange et là je suis pour le moment vraiment bien même si leurs matériel est un peu obsolète voir vraiment mauvais! De plus j’ai eu quelques problèmes au niveau de la BOX comme quoi elle ne communique plus avec le PC. (reboot de la box)

J’ai souscrit à la “Livebox Jet Fibre” de chez orange et je paye 37 euros par moi et après 45 euros. Vu le débit que j’ai j’en suis vraiment satisfait!

[Photo supprimée]
Edité le 15/06/2015 à 12:32