Nuit Orange SMS gratos ce soir! - Pour que personne ne la rate

Ce soir le 28 Fevrier les envois de SMS (vers n’importe quel opérateur) seront gratuits de 21h30 a 8h.
N’oubliez pas et faites péter les serveurs de Orange!

Que personne n’oublie cette fois ci

http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=ne…kdo_sms-mms.htm

:hello:

J’ai pas de portable et je hais le langage SMS… :pfff:

:ane:

pour moi, mardi gras est un jour comme un autre :neutre:

Oui, c’est comme moi : c’est déguisement tous les jours, il n’y a qu’à voir mon avatar :oui:

Oais à condition d’avoir au préalable du forfait, mais ce n’est pas mon cas :paf:

Mardi gras c’est juste bon pour les crepes… et les sms…lol

C’est Lapieuvre qui va être content :ane:

je prends les crêpes en priorité

le premier qui ne sentira plus son pouce tellement il aura envoyé de texto gagne le droit de fermer ce topic demain matin :paf:

N’envoyant jamais de SMS (ou rarement :paf:), ça m’intéresse peu :ane:

mon pouce ne souffre pas trop dans ce cas vu qu’il me faut au moins 2 min pour écrire une phrase avec ces :grrr: de claviers de téléphones. Et je n’ai pas le réflexe d’utiliser le langage abrégé des KeViNz pour aller plus vite :ane:

C’est une question d’habitude le clavier des téléphones portables…Pourtant j’ai des mains de boucher …lol

Et bouygues ils le font pas?

Eux a chaque fois qu’ils font sms gratuit je suis au courant que le lendemain tellement ils en parlent…

Bah euh j’l’apprend ici quoi et pourtant je suis chez Banane …(orange/banane … humour quoi … ‘cule un mouton toussa :’( )

sors de ce corps Joey Starr :paf:

tss tss…alain de greef, pas joey starr :ane:

Lapin compris :ane:

Ah c’est cool ! je les loupe à chaque fois ces soirées gratos…

Mais c’est vrai que j’envoie tellement de SMS que je m’en rend compte que 2 semaines plus tard :smiley:

Avec 3 SMS par an, je ne vais pas gagner grand chose :ane:

:bounce: :bounce: