Je l’entend chez un pote, mais sans plus, à la fin, tu oublies…
Là, ça fait surtout un son très vibrant qui file mal au crâne, j’en suis à foutre la télé à fond (et peut être justement faire chier d’autres voisins, dont ceux des travaux) :neutre:
Je l’entend chez un pote, mais sans plus, à la fin, tu oublies…
Là, ça fait surtout un son très vibrant qui file mal au crâne, j’en suis à foutre la télé à fond (et peut être justement faire chier d’autres voisins, dont ceux des travaux) :neutre:
Faire un constat par huissier ? mais a mon avis ca doit pas etre simple comme procedure :neutre:
Sinon appel Julien Courbet :o
Dans un immeuble près de la station “boulevard de la chapelle”, j’étais réveillé le matin dès le premier métro :paf: Ça faisait vibrer le bâtiment. (l’appart était au 5ème donc on le sentait bien)
Heureusement je n’y ai passé que deux nuits :paf:
le jour où ils sont en grève, t’es en retard au boulot :ane:
Ca me rappelle le film Seven. :paf:
Je le crains! :paf:
J’ai une copine, c’est pareil chez elle :oui:
Seule différence, c’est que ce n’était pas le cas chez moi, avant leurs travaux :neutre:
mais ils sont peut etre entrain de construire une station en fait :neutre:
Nop, j’ai appelé la RATP tu penses bien, savoir s’il y avait des modifications, des travaux, un changement sur la ligne qui passe à proximité
ils t ont pas dit qu’elle allait passer dans ton salon :paf:
En gros, tout ça me gave sévère, j’ai vraiment pas envie de partir dans des procédures et tout à la con
peut être un petit coup vers le médiateur, sans pesanteur procédurale excessive, te fournira une solution acceptable… Le site “service public” t’indiquera toutes les dispositions nécessaires
Apparemment, des recherches que j’ai faites, sert à rien un médiateur :neutre:
Enfin, à la base, je reste sur la solution one to one avec le propriétaire
Pas envie de m’embarquer dans des procédures, des procès, des menaces, etc… :non:
Je préfère gérer avec lui, lui expliquer le problème avant toute chose :oui:
Seul truc, il n’est pas présent pour le moment, donc ça traine, et plus ça traine, plus les travaux avancent, et plus ça va le faire chier de tout cha,ger/refaire :neutre:
qu’est ce que tu lui reproche exactement ? qu’est ce qu’il faut qu’il fasse ?
Refaire ses travaux de façon à ce que je n’entende pas un bruit de flotte qui couvre le bruit de ma TV ou me réveille chaque fois qu’il ouvre un robinet, ne plus entendre le métro passer toutes les 3 minutes, voir s’il y a moyen de réduire le bruit d’appart à appart :neutre:
Parce que au fond, c’est limite tant pour lui que pour moi, parce que j’ai pas envie de le faire chier chaque fois que je souhaite écouter du David Valdes passé 20h :neutre:
il habitte à coté déjà ?
c’est clair que les problèmes d’insonorisation c’est bien relou :sweet:
Non, en ce moment, vu que travaux, y a personne
Mais c’est pas un problème d’insonorisation, c’est un problème de nouvelle nuisance sonore conséquente aux travaux qu’ils ont réalisés surtout
bon bah bon courage en tout cas !!!!
Bah merci :ane:
de rein
Nan mais ça fait zizir de se sentir soutenu :ane: