Ntuser

bonjour je suis nouveau sur le site et pas tres cale en informatique je debute j ai mon ordinateur depuis un an et seulement depuis quelque jours il apparait dans documents and seittings 4 fichiers nutser back dat etc… voulez vous me dire pourqoi et comment est ce arive. je suis le seul utilisateur JE N EST RIEN FAIT DE SPECIAL ET MON ORDINATEUR TOURNE TRES BIEN MERCI DE ME REPONDRE

C’est normal, ce sont des fichiers nécessaire au fonctionnement de Windows XP. Ils contiennent les réglages utilisateurs. Ils sont apparus surement par ce que tu as décoché les cases “Masquer les fichiers caché” et “Masquer les fichiers protégés” (ou un truc du style.) dans les options des dossiers. :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour je suis nouveau sur le site et pas tres cale en informatique je debute j ai mon ordinateur depuis un an et seulement depuis quelque jours il apparait dans documents and seittings 4 fichiers nutser back dat etc… voulez vous me dire pourqoi et comment est ce arive. je suis le seul utilisateur JE N EST RIEN FAIT DE SPECIAL ET MON ORDINATEUR TOURNE TRES BIEN MERCI DE ME REPONDRE

MERCI JUJU 251 J AI COMPRIS C EST TRES CLAIR MERCI ENCOR lisone

Je pense qu’en ne faisais rien de spécial, tu as affiché les fichiers cachés.

C’est dans le panneau de configuration, dans les options des dossiers.