nTune et ses fonctions - petit soucis

[B] Bonjour a tous ;), je suis nouveau sur le FORUM, et je trouve que l’entraide est énorme, donc je pense que vous allez pouvoir m’aider, enfin je l’esper :D.
Alors je vous explique mon probleme, j’ai installé nVidia nTune, et je n’arrive pas a charger les profils, il me fait l’erreure suivante :

  • There has been problem loading *****.nsu (direct en cliquant sur le profil)
  • Probleme dechargement C:\****\\.nsu ( en passant par le logiciel ).

Voila si vous pourriez me dire d’ou sa vient, car moi j’en ai beaucoup l’utilité, ma CG, fait un bruit monstrueux, c’est une 6600GT (PNY), et grace a ce logiciel, j’abaisse la vitesse du ventilo.

Merci d’avance pour vos reponses qui me seront bien utiles. Bon journée a tous !!!! :wink:

Il y as personne qui peut m’aider :’(, j’aimerais bien avoir de l’aide, car ce logiciels me permettrais de programmer des changements de tension, a chaque tranche de degré differente.
Je vous donne le lien pour pouvoir le telecharger, et me dire si sa vous fait pareil .

Encore merci d’avance si vous m’aidez ;).

Bon fin de soirée :ane:

Ta carte mère a un chipset nVidia ?

Non, elle n’en a point, mais ma carte graphique est une nVidia, et j’arrive a gerer sa vitesse, donc c’est que le profil peut etre enregistré, et que donc, peut etre chargé.

merci quand-meme

bizarre le “C:\\” dans ton message d’erreur, c’est normal qu’il le trouve pas si y a les 2 “\\” [:gueule2con]

NVIDIA nTune* is the only performance tuning application designed exclusively for your NVIDIA nForce-based PC :whistle:

A part ça, le ventilo doit pouvoir se monitorer directement depuis le panneau de drivers, non ?
Tes drivers sont récents ?

non, dsl je me suis trompé, c’est c:\ et non pas “\\” ^^, par contre non, avec les derniers pilotes de nVidia, je ne peut pas configurer la vitesse du ventilos, quoi pas a ma conaissance. S’il y as un moyen dites-moi le, et merci pour les reponses que vous apportez a mon poste.

Merci encore et toujours ^^