Ntldr manque sous vista

bonjour a toute et a tous voila mon prob aprés avoir installer xp sur mon pc vista plein de prob au niveau des pilote aparèsse donc la je décide de remettre vista car au cd de recovery manager mai la a la fin de linstallation il maffiche ntldr manque je ne sai plus qoi faire aider moi svp merci davance

Salut,

Xp et Vista sont-ils installés sur 2 partitions différentes ?

ces fichiers sont vitaux pour amorcer le système ! NTLDR (abréviation de NT Loader) est la librairie permettant de charger le noyau de Windows au démarrage du système.

console de récupération :

Démarre avec la console de réparation (Tape F10 ou F8 ça dépends du clavier ) au démarrage, ou bien booter sur le disque d’installation de Windows). A l’invite de commande tape “fixboot C:” et appuye sur entrée. Redémarre le système.(ne pas oublier l’espace entre fixboot et c:)
PS- il arrive que ce message peut apparaître, quand le disque dur est en train de lâcher ! (sauvegarde documents nécessaire)

ou qu’il est en surchauffe ! Après refroidissement, ce problème peut être résolu !
Edité le 27/01/2008 à 22:50

nn sur la mm partition est en installant xp j ai supprimer le fichier de démarage vista aider moi en plus je net pas le cd de fourni avec mon ordi il am fai faire des cd mai qui ne comporte ^pa le fichier de démarage

Pourquoi installer xp sur Vista ? c’est le mal de l’année 2008 ?

et pourquoi ne pas installer windows 98…

oue mai bon moi j ai tj fai comme sa avec ma vielle tour mai bon la c un new pc et je pensser que sétait pariel et pui en plus j ai appeler un boutique d’informatique et il mont dit qui avait po de problème mai bon sa réinstalle tous sauf le plus important

dur dur l’ortho…

mais ta “veille tour” elle est compatible Vista ?

CM
RAM
CG
DD
etc…

on n’installe pas un OS comme ca.

a+

nn je sui dsl pour les faute ai bon voila j ai acheter un ordi portable réssament et j ai installer xp sur vista sans faire expré ja nauré du jamai faire je le sai mai bon c fai et je pensser que je devai installer xp sur la partition vista mai bon je sui la pour con maider a récler me betise pa pour con me critique alor si vous pouvier maider alor c un compaq présario c700 avec vista 2 go de mémoire vive 60 giga de dd voila maintenan si vous pouvier maider merci davance

as-tu les cd’s de restauration livré avec ton PC

sinon, tu dois sous vista avoir un logiciel de création de DVD de restauration (recovery)

à voir dans tes programmes

une fois trouvé, tu le lance te tu suis les instructions ( il te faut des dvd sous la main)

ps
je ne critique personne…je suis là pour apporter mon aide.

a+

ok merci c bon les cd sont fai mai bon comme j ai plus le fichier de démarage vista sur mon ordi recovery manager me sert a rien car j ai bo linstaller il maffiche ntldr manque

refait d’autres DVD, car ces DVD sont pour un formatage, restauration complete du systeme.

et supprime ttes les partitions…

le Ntldr n’est valable que pour Xp

a+

oue mai le problème c que je les fai avec koi les dvd
j ai plus vista sur mon pc


et pour commander son cd vista esque c payant et combien de temps sa met

rdv sur le site de ton pc et c’est forcement payant… a moins d’avoir un pote qui à le cd vista (n’importe lequel
c’est la clef qui détermine la version à installer, ttes les versions sont sur le DVD) et d’avoir ts les drivers VIsta pour ton PC,

CG, CM, Chipset etc…

a+

oue je suis complaitement pomer la alor je voudrai savoir concrètement j ai une solution ou pa a mon prob car je voudrai pouvoir remettre un jour vista sur mon pc

formater completement ton DD, supprimer ttes les partitions, a voir ici :

www.autourdupc.com…

une fois fait, tu reboot sur ton dvd Vista et le tour est joué…

a+
Edité le 28/01/2008 à 22:50

c’est pas possible de faire autant de fautes, tu le fait exprès

oui je le fai exprés pour écrir plus vite alors arréter avec mes fautes je suis la car j ai besoin d’aide lol

ok,tu te rend pas compte combien c’est penible de te lire
Edité le 29/01/2008 à 19:15

si non si quelqu’un a windows vista et aurait la gentillesse de menvoyer mon fichier manquand sa serai simpas

encore une question esque si jutilise le dvd vista de qq esque je peut réinstaller ou pas