NTLDR is missing !

voila j’ai attrapé plusieurs virus principalement des chevals de troie alors j’ai décidé de formater mon pc, j’ai ma disquette de boot et mon cd xp sp2. Lorsque je met ma disquette le message NTLDR is missing, c’est la première fois que j’ai ce message quand je formate mon pc je ne sais pas du tout quoi faire.
J’ai besoin d’aide please…

j’ai déjà essayé cette solution rien a faire, j’ai un message d’erreur qui s’affiche. et je suis obligé de redémarrer mon pc. Je suis également obliger d’avoir une disquette de boot pour le formatage de mon pc pour la reconnaissance de mon disque dur.

il suffit juste de tapé (ntldr manque ) sur google pour trouver des disaine de solutions en francais

c’est ce que j’ai fait. J’ai rechercher des solutions mais aucun qui correspond a mon cas. Car quand je démarre mon pc aucun message ne s’affiche. C’est seulement lorsque je veux formater mon pc, je met ma disquette de reconnaissance du disque dur car j’ai un SATA et c’est a ce moment là que j’ai le message NTLDR is missing.
J’ai relancer sur mon cd xp pour essayé de réparer mais j’ai un message d’erreur je ne peux rien faire.

si c’est SP2 tu n’a pas besoin des pilotes pour ton DD SATA

je n’est pas sp2 c’est xp pro c’est tout