Ntldr et installation xp bloquée

bonjour!

J ai remonté un pc avec mon ancienne carte mere (asus p5gd2x) qui fonctionne bien (proc intel celeron d) , la carte graphique , les barrettes de rams , le dd et le lecteur cd sont neufs. Les dd et lecteurs sont branchés en Sata . J ai lancé une installation d Xp mais celle ci s est bloquée à 64% de la copie des fichiers j ai donc recommencer je pensais que mon cd etait peut etre sale … et la au redemarrage j ai remarqué le message : NTLDR manque . J ai tenté une copie des fichiers ainsi que fixboot mais cela n a pas fonctionné . J ai aussi testé avec une autre copie xp meme problème. le boot est bien sur le lecteur cd.
Je ne sais plus quoi faire si quelqu un a une idée je prend !! merci d avance !

peut-être faire un clear mos pour relancer et mettre à jour la détection matériel, mais là il va falloire sans doute les drivers Sata

merci je vais tenter ça :wink:

j ai effectué un clearmos . j ai toujours ce message .Le bios reconnait bien mon dd et mon lecteur mais en 3eme maitre/ esclave je n ai rien en master primaire. Comment installer les pilotes sata ? etant donné que le dd est juste formaté et xp n est pas installé ? je n ai pas de lecteur disquette ni clé usb :frowning:
ordre du boot : 1) lecteur 2) dd

pti up quelqu un saurait m aider svp???

j ai trouvé le fichier boot ini de mon pc j aimerai le rentrer manuellement dans l autre c est possible via la console de rep ? je n ai pas de clé usb…