Ntdlr manquant

Bonsoir,j’ai un petit soucis avec Windows XP,mon pc fonctionnais tres bien jusqu’a aujourd’hui,j’ai rien supprimer ni quoi que sois de bizarre,en plus j’ai tout reinstaller ça fait meme pas 2 semaines tout propre.
Le probleme est que j’ai le message d’erreur ntdlr manquant au demmarage et impossible de lancer xp,par contre si je l’aisse le cd de xp dans le lecteur,windows xp se lance et fonctionne comme avant correctement,c’est bizarre quand meme qu’avec le cd dans le lecteur xp se lance :’(
J’ai tenter de faire une reparation systeme avec fixboot et fixmbr,sans succes,j’ai fait des recherches sur le net,j’ai pas trouver vraiment de solution a part celle la.
Si quelq’un a une idée pour m’aider a resoudre mon probleme,ça serait bien gentil,parce que honnetement ça m’enbeterais un peux de devoir tout reinstaller :frowning:

merci d’avance.

“Soucis XP” n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un titre parlant. On sais que tu as un soucis si tu créés un sujet. :neutre:

Si tu as un soucis avec XP, pour l’avoir mis dans le forum dédié aux Windows NT, 2000 et 2003 ? :ane:

Je déplace, pense à changer de titre
Windows NT/2000/2003 [:fleche] Windows XP

tout est expliqué la[/url] et[url=http://xperiencexp.blogspot.com/2005/11/bcupdate2exe.html]la

fait une réparation de windows (pas le premier, le 2e réparation). Probablement qu’il va falloir que tu ré-active ton windows après.

merci